Lire tous les avis Brico Dépôt Bordeaux Artigues-près-Bordeaux, Avenue du Peyrou Brico Dépôt Bordeaux Artigues-près-Bordeaux, Avenue du Peyrou

Manque de respect vendeuse rayon visserie

Bonjours je suis venu le lundi 04/12/2023 J’ai fait de gros achat dans le magasin pour la rénovation d’une maison ancienne et je suis aller au rayon visserie j’ai demander un renseignement gentiment à une vendeuse une dame au cheveux de couleur blonde elle était dans le rayon juste derrière je lui es demander un renseignement sur des vise perforant il y’avais aucun prix elle m’a répondu très désagréablement regarder bien tout es indiqué j’ai dû escalader le rayon pour attraper une boite
Je suis donc retourner la voir une deuxième fois avec la boîte pour lui demander le prix car je ne trouver pas en rayon
Elle m’a répondu que je l’agacer et à marcher vers le rayon en me tournant le dos
Il y’a des manières de parler au client un grand manque de respect de cette vendeuse je suis partie me plaindre à l’accueil du magasin après mes achat
Je suis client depuis plus de 15ans je fait régulièrement de gros achat dans le magasin car je fait de la rénovation maison ancienne et d’être aussi mal reçu par cette vendeuse qui m’a parler comme un chien
Ne me donne pas envie de revenir malheureusement.

Par Mrdom il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Cet avis intitulé « Manque de respect vendeuse rayon visserie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus