Achat de planche de coffrage, le vendeur Yannick a ...

Achat de planche de coffrage, le vendeur Yannick a refusé de se déplacer pour sortir les planches en très mauvais état et imbibées d'eau. Un grand merci à Monica et Steven pour leur intervention afin de nous donner des matériaux de qualité, je recommande ces deux vendeurs pour leur professionnalisme et gentillesse. En revanche, Yannick n'a rien à faire dans un magasin.

Par OTERO il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

Manque de respect vendeuse rayon visserie

Bonjours je suis venu le lundi 04/12/2023 J’ai fait de gros achat dans le magasin pour la rénovation d’une maison ancienne et je suis aller au rayon visserie j’ai demander un renseignement gentiment à une vendeuse une dame au cheveux de couleur blonde elle était dans le rayon juste derrière je lui es demander un renseignement sur des vise perforant il y’avais aucun prix elle m’a répondu très désagréablement regarder bien tout es indiqué j’ai dû escalader le rayon pour attraper une boite
Je suis donc retourner la voir une deuxième fois avec la boîte pour lui demander le prix car je ne trouver pas en rayon
Elle m’a répondu que je l’agacer et à marcher vers le rayon en me tournant le dos
Il y’a des manières de parler au client un grand manque de respect de cette vendeuse je suis partie me plaindre à l’accueil du magasin après mes achat
Je suis client depuis plus de 15ans je fait régulièrement de gros achat dans le magasin car je fait de la rénovation maison ancienne et d’être aussi mal reçu par cette vendeuse qui m’a parler comme un chien
Ne me donne pas envie de revenir malheureusement.

Par Mrdom il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

J’ai effectué l’achat d’un robot tondeuse le 07 avril ...

J’ai effectué l’achat d’un robot tondeuse le 07 avril 2023 de marque INDEGO S+500 Bosch.
La pose devait être offerte par Bosch.
2 mois sans nouvelle j’ai décidé de la mettre en service en posant moi-même le câblage soit début juin 2023.
1 mois après quelques utilisations, celui-ci est tombé en panne.
La touche verte de validation et la touche vers le bas ne fonctionnaient plus.
Sur les conseils du SAV Bosch, je l’ai ramené au magasin Brico dépôt à Artigues le 01 juillet 2023.
Fin juillet, aucune info sur la panne, la réparation et aucun suivi.
En rappelant moi même Bosch, j’apprends que la station et le câble devait être remis avec le robot pour réinitialisation, et que le service SAV de Brico Dépot était averti depuis le 10 juillet.
La tondeuse est enfin revenue fin aout.... 2 mois plustard.
Avec en retour du SAV Brico " les roulettes ont été changées..."
en conclusion, ne pas acheter de matériel sous garantie, il n'y a aucun suivi.
Philippe

Par PHILIPPE il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Inadmissible à fuir !

15 minutes de retard au drive et la location du camion pendant ce temps est décomptée ! Bref ne voyant pas arriver le livreur à l'espace drive je décide d'aller à sa rencontre et de demander gentiment où en est ma commande étant donné que la location pendant ce temps-là tourne et là il devient agressif me parle très mal en me disant qu'il n'a pas que ça à faire qu'il n'arrête pas et qu'il est seul... j'entends bien que ce ne soit pas simple pour lui en revanche à aucun moment je ne lui ai parlé méchamment ou ne les agressé... je décide d'aller me plaindre à l'accueil face à cette agression et là mon mari n'étant pas là il se met à m'agresser dans le magasin devant tout le monde l'agent de sécurité a même été obligé de le faire se calmer car il s'approchait de moi violemment... la responsable vient me voir en me demandant de ne pas lui en vouloir qu'effectivement il est souvent agressif mais pas tout le temps non plus lol comme si ça devait me rassurer... juste en sortant du drive lorsqu'il m'a agressé et que je rétorquer naturellement un client m'a dit vous avez raison ce n'est pas la première fois qu'il parle comme ça aux clients 😳
Je tiens tout de même à signaler que le reste du personnel et juste super et également les agents de sécurité !
Mon mari et moi avons dû nous charger le camion tout seul sans aucune aide avec des matériaux très lourds...
Bref magasin à fuir...

Par Aurélie Rideau il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Inadmissible à fuir !

Bref magasin à fuir...

Par Aurélie Rideau il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

100 M2 de carrelage extérieur

Dimanche 27 Mars 2022. Conseillé par Chakib pour la vente, encaissé par Sandy, et la veille conseillé également par Jean Luc ! Tous les trois sont au top. Très bon conseils, commerçants, souriants. Merci à eux 3 pour leur gentillesse et professionnalisme. Maintenant j'attends la livraison, ne me faites pas mentir !!

Par SINSEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022

Bonjour, j'ai acheté il y a plus ou moins deux ans ...

Bonjour, j'ai acheté il y a plus ou moins deux ans (je n'ai plus le ticket de caisse) une meuleuse d'angle 230 mm Titan qui ne fonctionne plus après avoir réalise ce jour une coupe faute d'un petit pignon d'entrainement coté moteur HS que je ne trouve nul part
Etant électromécanicien de métier son remplacement ne me pose aucun problème. J'espère que vous pourrez m'indiquer ou je peux le commander ?
La réponse de vos vendeurs me semble d'un autres monde , une pièce hs on jette !!! c'est une marque bricot depot sans suivi des pièces
Il me conseille d'en acheter une neuve surement pour revivre la même expérience !!!
Bien cordialement

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

CAISSIERE PAS SIMPA

Ce matin vendredi 18 Aout a la caisse N2 Il était 8H50 Je commence à déballer mon chariot .La caissière me dit vous avez une caisse libre derrière vous .Voyant qu'elle n'avait pas l'envie de me passer à sa caisse ,j'ai remis mes articles sur mon chariot et suis allé à la caisse derrière moi . A cette nouvelle caisse la caissière elle s'est excusée car elle n'avait pas allumé son voyant vert autorisant le passage à sa caisse.Dans cette histoire il n'y avait pas un chat derrière moi et à la caisse 2 La personne devant moi s'apprêtait à payer .Une nana qui doit avoir des problèmes sentimentaux .Quand je suis passé devant elle après avoir réglé mes achats je me suis dirigé vers la sortie elle glandait et m'a fait un petit sourire ironique .Pour une fois elle avait encore mis un male à sa botte . Une fille comme ca n'a rien à faire à une caisse .Il y a suffisamment de jeunes qui demandent à travailler et qui sont plus gracieux .Je demande à la direction du magasin de régler ce probleme. Une brebis galeuse dans une bonne équipe n'est jamais la bien venue.

Par CASIMODO il y a 6 ans

baignoire heaven 2

bonjour , après plusieurs visites et appels à mon magasin de bordeaux, je cherche toujours la notice de montage de ma baignoire non jointe aux colis.

Par Sandra Lambert il y a 6 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 6 ans