Location camion

Nous avons voulu louer un camion, l hôtesse de caisse nous dit qu il faut télécharger l application, ce que nous avons fait avec son aide mais au moment de payer ça beug, nous recomençons plusieurs fois sans succès malgré l aide de l hôtesse qui se demenait pour trouver une solution et pour qu au final elle nous dise qu elle allait le faire manuellement...
Nous avons perdu 1 heure.
Donc un conseil si vous voulez louer un camion, soyez très patient...
L hôtesse nous a dit que prochainement les locations passeraient par l application obligatoirement. Hormis ce problème les vendeurs ont été très professionnels.

Par Armand Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

feuille de papier mélaminé adhésive

Nous avons acheté des feuilles de papier mélaminé adhésive pour refaire les caissons de notre camping car. Nous avions toujours été satisfait des produits Brico Dépôt jusqu'à présent. La, déception et perte d'argent. Malgré tous nos efforts et beaucoup de temps passé, le résultat est plus que décevant. dès le lendemain de leur pose, les feuilles se sont décollées et nous avons été obligé de tout enlever. Bien dommage ! un produit qui pourrait être intéressant s'il avait été mieux analysé. Du coup, quoi faire ? Produit utilisé donc pas de remboursement possible !

Par vero49370 il y a 7 ans

Aspirateur TITAN 16 L défectueux servi 6 jours ...

Le 30 janvier 2017 j'achète un aspirateur de marque Titan 16 L au Brico Dépôt d'Angers Beaucouzé.

Le lundi 6 Février mon aspirateur ne fonctionne plus, je le ramène au magasin pour un échange.

Un homme responsable du rayon est appelé, il regarde vaguement mon aspirateur défectueux.

Il me dit que j'ai aspiré de la petite poussière avec et que ça ne rentre pas dans la garantie.

Incroyable, prétexte bidon pour ne pas échanger l'appareil.

Honteux pour une grande marque.Quelle différence entre la petite poussière et la poussière, bref chez moi j'ai de la poussière normale comme chez tout le monde, ma maison est bien entretenue.

Cordialement.

Par Nathalie49 il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous contacter notre Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page) ?
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 7 ans