Demouy Christian
Magasin pas cher et avec des produits vraiment qualitatifs
Magasin de bricolage que j'ai découvert il y a 2 ans. Je n'y allais pas avant car je n'en avais pas à côté de chez moi et que je voyais trop "cheap". J'y retrouve tout ce que je veux. Il y a de belles marques comme Erbauer et Titan. J'ai eut affaire plusieurs a M. Francois et je suis ravi des echanges et de la qualité des rayons. Le prix est très bien en plus, j'ai acheté du cable recemment qui etait tres tres bien placé aussi par rapport aux autres du coin. Et en plus ca ouvre a 7h! Je ne peux que recommander
Date d'expérience le 03/02/2023
Cet avis intitulé « Magasin pas cher et avec des produits vraiment qualitatifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.