Magasin pas cher et avec des produits vraiment qualitatifs

Magasin de bricolage que j'ai découvert il y a 2 ans. Je n'y allais pas avant car je n'en avais pas à côté de chez moi et que je voyais trop "cheap". J'y retrouve tout ce que je veux. Il y a de belles marques comme Erbauer et Titan. J'ai eut affaire plusieurs a M. Francois et je suis ravi des echanges et de la qualité des rayons. Le prix est très bien en plus, j'ai acheté du cable recemment qui etait tres tres bien placé aussi par rapport aux autres du coin. Et en plus ca ouvre a 7h! Je ne peux que recommander

Par Demouy Christian il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Hello,

Hello,
Je suis passé le 23 décembre 2023 au Brico-Dépôt de Beauvais.
J’ai voulu m’informer sur les cuisines afin d’avoir des éléments concrets avant de commander.
J’ai été conseillé par Franck ; ça n’a été que du bonheur.
J’ai eu un bon accueil; il m’a accueilli avec le attention, et tout le long de ce moment de conseil j’ai vu la disponibilité et le professionnalisme.
A partir du croquis sommaire de ma cuisine, Il a apporté, avec précisions, des informations complémentaires qui ont permis de finaliser les choix de tous les éléments pour équiper ma cuisine.
J’ai quitté Brico-Dépôt, après ce moment de conseil, pleinement satisfait.
Si quelqu’un veut des informations pour une cuisine, sans hésitation, je lui conseillerai de chercher Franck au Brico-Dépôt de Beauvais.

Par Z Likolo il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.

Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.
Je suis allé vendredi 19 mars 21 au Brico dépôt de St Witz pour acheter une cuisine équipée sur commande ,
J'ai dis à un vendeur que je voulais commander une cuisine , il m'a emmener voir son responsable . Nous somme arrivés devant son responsable sur leur point de vente, devant leur ordinateur . il y avait deux messieurs qui discutaient , je leurs ai dit que je voulais commander une cuisine le premier a répondu qu'il fallait que j'aille sur internet, le deuxième m'a dit que c'était impossible parce que il avaient un problème avec leur fournisseur. je lui ai demandé si je pouvais prendre les caissons et autres accessoires en rayons en attendant de recevoir la cde , il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer la cde donc pas de garantie de pouvoir commander. Je suis allé au Brico Dépôt de Beauvais ;
J'ai été reçu par un monsieur seul, qui gérait plusieurs clients avec sourire et bonne humeur .
Une fois mon tour arrivé non seulement il a pris ma commande avec attention et conseils , mais en plus il a fait préparé tout les caissons et accessoires dans le dépôt et tout ce qui était dispo est arrivé sur un chariot . je n'avais plus qu'a aller à la caisse.
St Witz : (Zéro pointé HONTEUX INDIGNE !!!! ) Beauvais : 20 sur 20 RESPECT ET HONNEUR .

Date d'expérience le 22/03/2021
19/092022 Je suis très satisfait du vendeur au prénom de David , qui est à l" écoute du client et disponible a toutes questions techniques . FG
Par GODEBERT il y a 1 an

Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante ...

Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante déffectueuse, j'ai reçu une nouvelle serrure qui me parait différente mais malheureusement sans notice de montage ! pourriez vous me l'envoyer ? D'avance merci

Par Jean-louis il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021
super le geste commercial ..une serrure sans notice pour remplacer la défectueuse .. Moi j'aurais rendu le tout illigo garantie pour produit défectueux à l'achet !! un point ces' tout
Par FIFI il y a 3 ans

Stere de bois

Bonjour a tous
Je viens de revenir de chez Brico dépôt ou j'ai acheté du bois de chauffage (1stere et demi)
Je ne conteste pas le fait qu'il y est 1stere et demi, ce qui est noté sur la palette mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur internet un stere de bois fait 1m sur 1m sur 1m.
Et moi ma palette mesure 1m de large, 1m de haut et 1m20 de profondeur. Pour 1 stere et demi, je devais avoir 1m50 sur 1m50 sur 1m50.
Merci pour vos réponses.

Par Jeanne il y a 3 ans