Radar de confiance
·Avis client Brico Dépôt Beauvais Beauvais, ZAC du Ther
Natacha Hennequin
il y a 2 mois
On acheté un motoculteur
Au bout d’une heure les fraises ne tourne plus
On le dépose a beauvais la ou on la acheté
Il teste ,le moteur tourne
Il part en réparation
1 mois apr...
Dufosse
il y a 9 mois
J ai commandé une machine sur leur site internet.j ai payé prélever une livraison installation domicile.j ai toujours pas ma machine à laver après plusieurs jours et aucune nouvelle j appel le magasin...
Voir plusDemouy Christian
il y a 3 ans
Magasin de bricolage que j'ai découvert il y a 2 ans. Je n'y allais pas avant car je n'en avais pas à côté de chez moi et que je voyais trop "cheap". J'y retrouve tout ce que je veux. Il y a de belles...
Voir plusZ Likolo
il y a 3 ans
Hello,
Je suis passé le 23 décembre 2023 au Brico-Dépôt de Beauvais.
J’ai voulu m’informer sur les cuisines afin d’avoir des éléments concrets avant de commander.
J’ai été conseil...
GODEBERT
il y a 3 ans
J'ai sollicité un vendeur au prénom de David , qui est vraiment très professionnel et disponible .
Voir plusHakim
il y a 5 ans
Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.
Je suis allé vendredi 19 mars 21 au Brico dépôt de St Witz pour acheter une cuisine équipée sur commande ,
J'ai dis à un vendeur que je...
Jean-louis
il y a 5 ans
Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante déffectueuse, j'ai reçu une nouvelle serrure qui me parait différente mais malheureusement sans notice de montage ! pourriez vous me l'envoyer ?...
Voir plusJeanne
il y a 5 ans
Bonjour a tous
Je viens de revenir de chez Brico dépôt ou j'ai acheté du bois de chauffage (1stere et demi)
Je ne conteste pas le fait qu'il y est 1stere et demi, ce qui est noté sur l...
Avis client Brico Dépôt Beauvais Beauvais, ZAC du Ther
Natacha Hennequin
On acheté un motoculteur
On acheté un motoculteur
Au bout d’une heure les fraises ne tourne plus
On le dépose a beauvais la ou on la acheté
Il teste ,le moteur tourne
Il part en réparation
1 mois apres on nous apel piur nous dire que l’on doit payé 700 euro de réparation pour mauvaise entretien de la machine que le moteur et casse .....
Alors qu'ils tourné quand on la ramené .
Une HONTE !!
Date d'expérience le 03/04/2026
Dufosse
J ai commandé une machine sur leur site internet.j ...
J ai commandé une machine sur leur site internet.j ai payé prélever une livraison installation domicile.j ai toujours pas ma machine à laver après plusieurs jours et aucune nouvelle j appel le magasin est le site web.ils se renvoient la balle.une honte première et dernière fois
Date d'expérience le 08/09/2025
Demouy Christian
Magasin pas cher et avec des produits vraiment qualitatifs
Magasin de bricolage que j'ai découvert il y a 2 ans. Je n'y allais pas avant car je n'en avais pas à côté de chez moi et que je voyais trop "cheap". J'y retrouve tout ce que je veux. Il y a de belles marques comme Erbauer et Titan. J'ai eut affaire plusieurs a M. Francois et je suis ravi des echanges et de la qualité des rayons. Le prix est très bien en plus, j'ai acheté du cable recemment qui etait tres tres bien placé aussi par rapport aux autres du coin. Et en plus ca ouvre a 7h! Je ne peux que recommander
Date d'expérience le 03/02/2023
Z Likolo
Hello,
Hello,
Je suis passé le 23 décembre 2023 au Brico-Dépôt de Beauvais.
J’ai voulu m’informer sur les cuisines afin d’avoir des éléments concrets avant de commander.
J’ai été conseillé par Franck ; ça n’a été que du bonheur.
J’ai eu un bon accueil; il m’a accueilli avec le attention, et tout le long de ce moment de conseil j’ai vu la disponibilité et le professionnalisme.
A partir du croquis sommaire de ma cuisine, Il a apporté, avec précisions, des informations complémentaires qui ont permis de finaliser les choix de tous les éléments pour équiper ma cuisine.
J’ai quitté Brico-Dépôt, après ce moment de conseil, pleinement satisfait.
Si quelqu’un veut des informations pour une cuisine, sans hésitation, je lui conseillerai de chercher Franck au Brico-Dépôt de Beauvais.
Date d'expérience le 23/12/2022
GODEBERT
J'ai sollicité un vendeur au prénom de David , qui ...
J'ai sollicité un vendeur au prénom de David , qui est vraiment très professionnel et disponible .
Date d'expérience le 19/09/2022
Hakim
Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.
Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.
Je suis allé vendredi 19 mars 21 au Brico dépôt de St Witz pour acheter une cuisine équipée sur commande ,
J'ai dis à un vendeur que je voulais commander une cuisine , il m'a emmener voir son responsable . Nous somme arrivés devant son responsable sur leur point de vente, devant leur ordinateur . il y avait deux messieurs qui discutaient , je leurs ai dit que je voulais commander une cuisine le premier a répondu qu'il fallait que j'aille sur internet, le deuxième m'a dit que c'était impossible parce que il avaient un problème avec leur fournisseur. je lui ai demandé si je pouvais prendre les caissons et autres accessoires en rayons en attendant de recevoir la cde , il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer la cde donc pas de garantie de pouvoir commander. Je suis allé au Brico Dépôt de Beauvais ;
J'ai été reçu par un monsieur seul, qui gérait plusieurs clients avec sourire et bonne humeur .
Une fois mon tour arrivé non seulement il a pris ma commande avec attention et conseils , mais en plus il a fait préparé tout les caissons et accessoires dans le dépôt et tout ce qui était dispo est arrivé sur un chariot . je n'avais plus qu'a aller à la caisse.
St Witz : (Zéro pointé HONTEUX INDIGNE !!!! ) Beauvais : 20 sur 20 RESPECT ET HONNEUR .
Date d'expérience le 22/03/2021
GODEBERT
il y a 3 ans
Jean-louis
Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante ...
Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante déffectueuse, j'ai reçu une nouvelle serrure qui me parait différente mais malheureusement sans notice de montage ! pourriez vous me l'envoyer ? D'avance merci
Date d'expérience le 27/02/2021
FIFI
il y a 5 ans
Jeanne
Stere de bois
Bonjour a tous
Je viens de revenir de chez Brico dépôt ou j'ai acheté du bois de chauffage (1stere et demi)
Je ne conteste pas le fait qu'il y est 1stere et demi, ce qui est noté sur la palette mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur internet un stere de bois fait 1m sur 1m sur 1m.
Et moi ma palette mesure 1m de large, 1m de haut et 1m20 de profondeur. Pour 1 stere et demi, je devais avoir 1m50 sur 1m50 sur 1m50.
Merci pour vos réponses.
Date d'expérience le 08/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
ZAC du Ther, Rue Pierre et Marie Curie, 60000 Beauvais, France, 60000 Beauvais