Natacha Hennequin
On acheté un motoculteur
On acheté un motoculteur
Au bout d’une heure les fraises ne tourne plus
On le dépose a beauvais la ou on la acheté
Il teste ,le moteur tourne
Il part en réparation
1 mois apres on nous apel piur nous dire que l’on doit payé 700 euro de réparation pour mauvaise entretien de la machine que le moteur et casse .....
Alors qu'ils tourné quand on la ramené .
Une HONTE !!
Date d'expérience le 03/04/2026
Cet avis intitulé « On acheté un motoculteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.