Aller au contenu principal

Jeanne

il y a 5 ans
3
Brico Dépôt Beauvais Beauvais, ZAC du Ther

Stere de bois

Bonjour a tous
Je viens de revenir de chez Brico dépôt ou j'ai acheté du bois de chauffage (1stere et demi)
Je ne conteste pas le fait qu'il y est 1stere et demi, ce qui est noté sur la palette mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur internet un stere de bois fait 1m sur 1m sur 1m.
Et moi ma palette mesure 1m de large, 1m de haut et 1m20 de profondeur. Pour 1 stere et demi, je devais avoir 1m50 sur 1m50 sur 1m50.
Merci pour vos réponses.

Date d'expérience le 08/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Brico Dépôt Beauvais Beauvais, ZAC du Ther

Evaluez votre expérience client Brico Dépôt Beauvais Beauvais, ZAC du Ther. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Stere de bois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.