Nouvelles cuisines achetées garanties soit disant 25 ans

Nouvelles cuisines achetées garanties soit disant 25 ans... Seulement au montage des 3 colonnes achetées toutes se sont cassées les pans étant trop lourds comparé au socle... Devait nous recontacter... Pas de nouvelles... Ne recommande pas ces cuisines... Allez ailleurs. Avons aussi commandé réfrigérateur congélateur le 13 décembre et toujours pas reçu... Venons de nous faire rembourser le 23 janvier à l accueil du magasin aucun responsable n ayant jugé utile de nous recevoir, mais voulaient nous faire un avoir... Avons rendu notre carte Brico dépôt nous n irons plus dans ce magasin..

Par Dom il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Après avoir acheté 4000 euros de matériel pour rénover ...

Après avoir acheté 4000 euros de matériel pour rénover mon appartement . Que d erreurs et de manque de professionnalisme !
Déception totale ! Oubli de 50 m2 de carrelage sur le drive
Erreur commande en ligne site pas réactualisé
Même avec une telle commande aucun service de livraison n est offert !!! Concernant les prix , beaucoup d articles sont moins chers et de meilleure qualité chez Leroy Merlin qui se situe juste en face et vous serez reçu de manière très professionnelle contrairement à BRICO DEPOT
A FUIRE

Par Bar Woolfy il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

service reprise très decevant

J'ai voulu rapporter des tasseaux qui finalement n'allaient pas. De simples tasseaux de bois, joliment rabotés, ok, mais quand même, juste des tasseaux . On m'annonce que la date de reprise est dépassée d'un mois et que c'est impossible. Parce que j'insiste on dérange 4 personnes pour un résultat nul. Le cout réel ? sans doute plus que le montant ( 24€) de ma reprise non reprise.
Je trouve cela très 'petit joueur'.
Évidemment, encore faut-il faire des chantiers pour savoir que les délais de travaux s'allongent toujours et donc que les materiaux en trop sont rapportes en fin de chantier...
En plus, un tasseau, c'est un produit suivi qui ne risque pas beaucoup de se démoder.

Cette politique est franchement décevante. Je rends ma belle carte toute neuve Brico Depot et qui ne sera pas usée par mes mains de bricoleuse avertie et je retourne chez Leroy Merlin. Eux au moins savent ce que le mot 'reprise' veut dire.

Par grrrrrrrrrr il y a 7 ans