Ils sont au top

Ils sont au top
Toute l equipe de ce magasin est formidable
Autant par les renseignements que par leur coté tres agreable
Ils sont tous aimables et efficaces
Les autres enseignes devraient faire un stage a bruay la buissiere pour apprendre a s occuper des clients
Bravo a tous ces employés qui donnent le meilleurs d eux meme
Je n ai jamais eu le sentiment de les embeter contrairement a d autres magasins bien connus ou je n irai plus

Par Citerne pierre il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Travaux

Quels que soient les rayons (salle de bains, peinture, carrelage, etc...) nous avons toujours eu de bons conseils et dernièrement, nous avons été bien accompagnés et conseillés par KARIM et Ryan, un stagiaire pour notre projet d'aménagement de la salle de bain.
De même pour la location de camion et la réception du matériel.
Nous sommes satisfaits de ce magasin.

Par DESBONNET il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Le vendredi 28 mai à 10h30

Le vendredi 28 mai à 10h30

Après avoir demandé à l'accueil un responsable au rayon outillage j'attends une demie heure dans le rayon correspondant. Ne voyant personne arriver je me dirige donc une deuxième fois à l'accueil et réitère ma demande.
L'hôtesse d'accueil me montre la dame responsable du rayon, celle ci réplique immédiatement désagréablement sans que je puisse lui poser une question :
" Je n'ai que deux bras ".
Ce n'est pas la peine de répondre à cette dame, je préfère la laisser couver ses oeufs sous ses bras et partir acheter ma machine dans une autre enseigne.
A.L

Par Alfa il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Je suis handicapé en fauteuil roulant brico dépôt bruay ...

Je suis handicapé en fauteuil roulant brico dépôt bruay la buissière m a fait charger 240 dalles béton, en fauteuil je l'ai éraflé cause des allés retours j'ai contacté la maison mère soit disant que le directeur devait m'appeler toujours rien
Il ne prend pas au sérieux ma demande C est tout le respect que cette enseigne a en vers leurs clients
J'espère qu'une chose que ça leurs arrivent afin qu'ils comprennent ce que c'est de vivre avec un handicap

Par David il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019