Nicolet Emmanuel
Emmanuel, client depuis plus de vingt ans dans ce ...
Emmanuel, client depuis plus de vingt ans dans ce magasin. J appreci toujours la compétence, des vendeurs les prix , ka qualité des produits toujours dans la bonne moyenne , sans oublier le sourire des caissières et dernièrement la gentillesse et la patience de la charmante hôtesse d accueil Nathalie.
Date d'expérience le 15/12/2023
Cet avis intitulé « Emmanuel, client depuis plus de vingt ans dans ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.