Rem25
Peinture boiseries
Peinture boiseries
Je vais au Brico de chalezeule - Besançon samedi 20/04 pour une peinture couleur bois de chêne et, avec l'assistance de 2 vendeurs, je ressrs quand même avec une couleur Blanc satin (rien à voir avec ma demande). Je ne ferai plus confiance à cette enseigne.
Une belle incompétence, en même temps Brico faut juste savoir lire une étiquette pour être vendeur...
Bref, très déçu !!!
Date d'expérience le 20/04/2019
Cet avis intitulé « Peinture boiseries » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.