Publiez votre message sur Brico Dépôt Colmar Colmar, 14 Rue André Kiener en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Litige sav cabine de douche

monsieur. Au premier trimestre 2012 j'ai acheté au magasin de Conlombier34 une cabine de douche OPEN SPACE 160/90code article543342 afin de remplacer ma baignoire par celle ci.Quelques jours plus tard j'ai eu un problème de santé cancer de la thyroïde pour lequel j'ai du subir une intervention chirurgicale,entre les soins avant et après plus d'un an s'est écoulé,étant diabétique traité par pompe à insuline j'ai été très affaibli. au mois de mai 2014 ayant repris des forces et aidé par mes enfants j'ai décidé d'entreprendre les travaux,enlèvement de la baignoire et mise en place de la cabine,mais mauvaise surprise lors du déballage je m'aperçois que le magasin m'avait donné deux colis identiques sur les quatre fournis donc impossible de monter la douche.le lendemain je me rend au magasin et j'explique donc ma mésaventure le chef de rayon me dit qu'il vas commander les deux vitres manquantes bon deréparation(5070092543)du14/05/2014,six semaines plus tard toujours pas de nouvelles,j'appelle le magasin ou le chef de rayon me dit que le fournisseur a perdu la commande et qu'il l'a renouvelle mais qu'il faut attendre six semaines de plus le délai passé toujours pas de nouvelles je rappelle le magasin le chef de rayon n'étant pas la son adjoint nous dit qu'il va téléphoner et qu'il me rappelle une heure plus tard ce monsieur me rappelle et nous dit que le fournisseur a arrêté la fabrication de ce produit et ne peut fournir les vitres mais il a vu son responsable qui lui a dit que je passe au magasin et qu'on trouverais une solution pour que je puisse enfin avoir une douche.le lendemain avec mon épouse je me rend au au magasin,je demande à parler au chef de rayon,un quart d'heure plus tard un vendeur vient nous voir a l'accueil ou nous attendions il me dit que monsieur Faure Philipe qui est le responsable qui m'avait fait le bon de commande nous a dit que le fournisseur nous envoyait la commande mais qu on l'a recevrais soit fin septembre ou fin octobre,toujours sans nouvelles vendredi 14/11/2014/ je rappelle le magasin le responsable n'étant pas la j'ai donc son adjoint qui me promet de me rappeler après avoir vu son responsable.Lundi 17/11 celui ci me rappelé et me dit qu on ne peut plus avoir les pièces et comme nous n'avons plus le ticket de caisse on ne peut rien faire pour vous.Vous avouerez que s'est inadmissible de balader les clients de cette facon,surtout que l'erreur vient de magasin qui s'est trompé dans les colis et vu le prix de ce produit ceci n'est pas normal. Dans l'attente de votre réponse je me tiens à votre entière disposition pour tout les renseignement voici mon numéro de téléphone(04-68-33-32-78 )

bonjour qui peut me donner des photos de la cabine de douche open space brico depot , car je doit en acheter une mais j'ai pas les image de la douche mon mail philippe282828@gmail.com urgent pour ce soir merci philippe
En ce qui me concerne, les clients de brico-dépôt, dont je fais partie, sont victimes de tromperie à la limite de la légalité, surtout en ce qui concerne les gros achats de type adoucisseur ou climatiseur. En effet, j'ai déjà eu le problème avec une clim Airton qui s'est réglé après bien des difficultés, de crise et de menaces de la part du magasin, et, aujourd'hui avec un adoucisseur qui fuit et Brico-dépôt vous renvoie sur un numéro surtaxé qu'il appeler car eux, sont soit disant juste un dépôt et ne font pas de service après-vente, et dans au minimum 15 jours un technicien de la marque passera me voir. S'il ont l'accord de la marque, il me feront un échange, sans ça, je reste avec mon adoucisseur qui fuit, que je ne peux donc pas utiliser et que j'ai payé plus de 400 €. Le truc c'est que lors de l'achat, on vous annonce une garantie de 2 ans mais sans préciser qu'il faudra négocier avec la marque directement puisque Brico-dépôt ne voudra ensuite plus rien savoir, se moquant totalement du devenir de ses clients. En ce qui me concerne, plus jamais je n'achèterais de gros appareils chez Brico-dépôt se sont des voleurs, car, c'est eux qui ont encaissé l'argent qu'il m'ont arnaqué et non pas la marque en question avec laquelle ce n'est pas à moi de négocier.
Je précise qu'il s'agit du magasin du PONTET (84)
Mr bonsoir
J Ai acheter une porte en verre pour douche italienne il y a un peux plus d un an CE soir après que m a fille de 16 ans pousse la porte en verre de la douche pour sortir celle ci c est completenent brisé Sur Elle Elle s en tir avec pas mal de blesure .
L achat a ete fait Sur brick depot le pontet 84 j attend de vos nouvelles au plus vite merci
Toujours de réponse de la part de brico dépôt je pense qu'il y a du foutage de gueule

Cabine de douche

Monsieur Verdier. Nous vous avons adresse un message en date du 21/11/2014 en nous disant transmettre le dossier au directeur du brico dépôt de Colombier pour qu'il prenne contact avec nous dans les plus brèves delai.A ce jour le17/12/2014 nous n'avons eu aucune nouvelle de leur part,est ce normal? Dans l'attente d'une réponse recevez monsieur Verdier mes salutations distingueés.

si vous n'este pas content de bricodépot, pourquoi vous mettez 5 étoiles ????

lamelles de volet roulant

Refut catégorique de brico dépot de Bézier de me commander des lamelles de volet roulant acheté chez eux il y a 2 ans.Jai alors contacté le fabricant en Espagne à Alicante qui ne fournit pas de pièces au particulier....JE RECOMMANDE DONC DE NE PAS ACHETER CES VOLETS ROULANTS A BRICO DEPOT.Il fallait chez eux acheter un ensemble complet pour se proc
urer 2 lamelles...Ca s'appelle de l'escroquerie. J'ai pu me procurer ces lamelles chez un concurent bien plus sérieux: BRICOMAN Béziers QUE JE RECOMMANDE.Leurs prix sont sensiblement les mêmes mais le sérieux en plus.

bien dit
qui respectent ces clients. qui respectent ces clients. qui respectent ces clients. qui respectent ces clients. qui respectent ces clients. qui respectent ces clients.
Chez Bricoman: 5,70€ la lamelle.15 jours de délais.Pas d'accompte à la commande.Reçu sms pour avertir de la disponibilité du matériel..Surtout très bon accueil contrairement à brico dépot.Il n'y a pas photo.Je resterais maintenant chez ce fournisseurs sérieux qui respectent ces clients.
Nous ne tenons pas à disposition de nos clients des pièces détachées telles que des lamelles de volet roulant. Les volets que nous vendons étant en état de marche, sans lames défectueuses, le référencement de ce type de pièce ne se justifie pas chez Bricodépot. La casse de ces pièces ne pouvant résulter d'un vice caché et ces pièces ne pouvant être assemblées défectueuses, le SAV concernant ces pièces est forcément payant. Il nous est toutefois possible de commander ces pièces à notre fournisseur, mais le prix d'achat est très élevé et le délai de réception peut parfois sembler long à certains de nos clients. Notre fournisseur justifie ce tarif par le fait que ce produit soit fragile lors d'un transport par faible quantité non assemblée. Je suis au regret de constater que notre vendeur et vous même vous soyez mal compris et que vous aillez dû vous procurer ce produit chez l'un de nos concurrents.
Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément et vais mettre tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous revoir, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Mr BUCHAUT, CS CONSTRUCTION, Bricodépôt Béziers
je ne peux que regretter cette situation.
Je transmis votre réclamation au Directeur du dépôt de Brico Dépôt Béziers afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

probleme tondeuse

j ai achete il y a 2 mois pile une tondeuse,je m en suis servie hier pour la premiere fois,elle a fonctionne 2 heures et ensuite plus moyen de la redemarrer,au service apres vente de brico depot beziers ou l on ne repare pas ,on me donne plusieurs adresses de reparateur agree,j y vais ce soir,je fais aller retour une centaine de kms apres mon travail pour m entendre dire que ce magasin ne repare pas les tondeuses de brico depot,j appelle je deuxieme reparateur qui est aussi à environ une centaine de km aller retour de chez moi,le monsieur me dit que le probleme risque de pas etre pris par la garantie.
j appelle brico pour les informer ,une dame tres aimable me dit qu elle va en avertir le siege et me propose d envoyer à ses frais le depot chez un reparateur,c est tres bien mais j estime que l on devrait m echanger cette tondeuse contre une neuve car si celle que je possede ne fonctionne que 2 heures,alors que c est quand meme une tondeuse assez puissante et chere ,elle a peut etre une malfaçon de construction,si quelqu un peut me donner une reponse ce serait super,merci

volet roulant défaillant sur baie alu 240x200

volet roulant défaillant sur baie alu 240x200. SAV non réactif sur magasin de Béziers...