Bricoleuse du dimanche
Je recommande ce magasin.
Très bonne expérience, l’ensemble du personnel, que ce soit des rayons aux caisses, est aimable, de bon conseil et très serviable. J’ai acheté une cuisine, et le vendeur Julien de ce même rayon, a pris le temps de me montrer les différents éléments et accessoires et de modifier mon plan de base qui n’était pas le plus judicieux. J’ai également été très bien reçu au rayon carrelage. Une fois tous mes achats effectués j’ai été plus qu’aidé puisqu’ils ont été plusieurs à tout me charger dans le véhicule. J’espère que leurs supérieurs sont conscients du personnel de qualité présent dans ce magasin.
Date d'expérience le 10/01/2021
Colindre
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Je recommande ce magasin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.