Biscuit
Magasin à fuir de toute évidence, personnel qui crée ...
Magasin à fuir de toute évidence, personnel qui crée des différences en présentant un titre de séjour pour un achat. Nous ne savions pas quil existait aussi une discrimination dans un tel Magasin, à banir
Date d'expérience le 27/03/2025
Cet avis intitulé « Magasin à fuir de toute évidence, personnel qui crée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.