Aller au contenu principal

Charles Guillemetz

il y a 3 ans · 1 réponses
1
Brico Dépôt Compiègne -Thourotte, Zac du Gros Grelot

Perdre une heure pour.... 1 botte de rails et 1 botte ...

Perdre une heure pour.... 1 botte de rails et 1 botte de montants ! Arriver à la caisse, payer puis se faire bloquer car attention la botte de montants est cerclée et bleu et non en rouge... Me préciser que ce n'est pas possible d'avoir le prix à la botte car pas la bonne couleur de cerclage... Obligé de faire marche arrière, slalomer, attendre de pouvoir passer, manquer de peu d'accrocher le véhicule tout ça pour aller chercher une botte de rails avec la bonne couleur de cerclage. Arriver devant le point de stockage, ne pas trouver l'article en question, demander à un employé si ils ont ces fameuses bottes au cerclage rouge... Expliquer la situation et là, en cherchant entre les palettes le vendeur sort la fameuse affichette expliquant la fameuse règle du cerclage bleu ou rouge.... Revenir à la caisse qui m'explique à nouveau qu'ils ne peuvent pas me faire le prix à la botte.... Finir par accepter de payer le prix fort et là on me demande de payer 69€ de différence et plus des 75€ déjà payé !!! Au début j'ai pris ça au second degré pensant à une petite blague mais non un pseudo responsable est arrivé en me prenant de haut me disant qu on ne peut pas parler avec moi, et maintenant je dois aller à l'accueil du magasin pour me faire rembourser. Après quelques minutes d'attente le pseudo responsable arrive et ne cherche même pas à s'excuser juste me répéter que je ne suis pas une personne correct... J'avoue avoir retenu ma colère et ne pas avoir insister sur la petite heure perdu grâce à l'incompétence de ses employés.... 1h en magasin, 40 minutes de route et encore obligé de trouver un autre fournisseur...

Date d'expérience le 20/06/2023

CO

Colindre

il y a 2 ans

C'est tout à fait ça, pour tout là-bas une cata
Être notifié

Partagez votre avis Brico Dépôt Compiègne -Thourotte, Zac du Gros Grelot

Evaluez votre expérience client Brico Dépôt Compiègne -Thourotte, Zac du Gros Grelot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Perdre une heure pour.... 1 botte de rails et 1 botte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.