SCI IMVT
Professionnels, même si vous êtes sur un chantier, ...
Professionnels, même si vous êtes sur un chantier, n'oubliez pas de prendre votre extrait Kbis si vous voulez payer par chèque ...
Ordre du nouveau patron ! Avant la caissière appelait l’accueil pour qu'il vérifie le K bis, maintenant, si t'as pas la CB de l'entreprise, tu payes avec la tienne !
Déjà,qu'a un moment il voulait plus te donner de facture !
Mon maître me disait toujours, y'a des chef qui ont une âme de général, et il y en a qui resteront des petits toute leur vie !
Date d'expérience le 27/04/2022
Cet avis intitulé « Professionnels, même si vous êtes sur un chantier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.