Louise Demarque
Horrible. Nous avons acheté un taille haie NEUF qui ...
Horrible. Nous avons acheté un taille haie NEUF qui ne fonctionnait pas donc nous l’avons ramené le lendemain pensant que nous avions mal fait quelque chose, au final on nous traite de v*leurs car le taille haie acheté date en fait de 2017 et il avait déjà été utilisé avant qu’on l’achète ! Ils ne veulent pas nous l’échanger ou nous faire un avoir alors que nous avons le ticket de caisse et les vidéos surveillance prouvant que nous l’avons acheté la veille de l’avoir ramené au magasin !! Honteux !!
Date d'expérience le 29/07/2022
Cet avis intitulé « Horrible. Nous avons acheté un taille haie NEUF qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.