Lire tous les avis Brico Dépôt Dieppe Dieppe, ZAC du Belvédère Brico Dépôt Dieppe Dieppe, ZAC du Belvédère

Radiateur susanna

Comme beaucoup d'entre nous, par soucis d'économies j'ai acheté chez Brico dépot.
D'abord des fenêtres... pour lesquelles l'eau passe à travers quand il pleut à cause d'une mauvaise conception et d'une mauvaise qualité de bois.Très déçu, je dois maintenant les remplacer. Puis des radiateurs à chaleur douce... Qui tombent en panne les uns après les autres, mauvaise qualité des thermostats. En quelques mots si vous voulez faire des économies déserter ces magasins bon marché qui vendent de la M.....e. Pour infos je ne suis qu'un particulier qui est simplement mécontent ,encore ,de mon dernier achat" visseuse sans fil", obligé de refaire un aller retour soit 50kms parce que cette machine neuve ne fonctionne pas. De plus, elle avait déjà été retourné par un client précédent il y a quatre jours, j,ai retrouvé le ticket de retour du client précédent dans la boîte...Manque de sérieux flagrant...

Par rinfize il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Radiateur susanna » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus