Lire tous les avis BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots

Je suis allée ce jour à brico dépôt dreux récupérer ...

Je suis allée ce jour à brico dépôt dreux récupérer une commande. Le carton arrive trempé et éventré. La notice de montage trempée et déchirée (illisible). Je réclame une notice correcte. J'ai eu l'impression d'embêter (en restant polie...). Heureusement que la dame de l'acceuil est professionnelle et plus aimable. Ce n'est pas parce que l'on est une femme que certains membres du personnel (homme) doivent nous prendre pour des idiotes et doivent me dire "puisque Madame veut sa notice" d'un air narqouis.

Date d'expérience le 20/05/2021
Tout à fait en accord avec vous. J'ai été très mal reçue à la cour des matériaux. Comme j'étais une femme l'employé ne m'a même pas regardée pour me répondre. Il est resté le dos tourné dans le local d'accueil. Mentalité lamentable!!!
Par Marie il y a 2 ans
Tout à fait en accord avec vous. J'ai été très mal reçue à la cour des matériaux. L'employé est resté le dos tourné, dans le local accueil, pour me répondre. Mentalité lamentable vis à vis de la gente féminine!!!!! Je ne recommande pas du tout ce magasin. Non pas pour le matériel mais pour le mépris du personnel face aux clientes.
Par Marie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis allée ce jour à brico dépôt dreux récupérer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus