Lire tous les avis BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots

Je suis une cliente régulier de Brico dépôt qui en ...

Je suis une cliente régulier de Brico dépôt qui en deux ans de rénovation de plusieurs appartements a mis une somme importante et en priorité dans ce magasin ma déception et colère vis a vis d une certaine employer AMÉLIE QUI SE DIT CHEF avec aucune expérience commercial ,complexer imbu de sa personne , manque de tacts pour parler au clients
j ai réserver le camion benne tout en précisant que c était pour rendre de la marchandise d un autre magasin et de racheter le matériel chez brico -depot vu qu'il y avait ce qu il me fallait à la cour des matériaux et c est ce que j ai fait
mais a mon retour pour la remise du benne je me suis presque fait remonter les bretelle par la chef Mme Amélie C EST SURTOUT LA MANIÈRE DE ME PARLER
aucune diplomatie de sa part
ce n est pas la première fois que j ai eu un échange avec quelle mais cette fois c est une de trop
pour moi elle n 'est pas sa place a ce poste
car elle n a rien de commercial
pas souriante , pas aimable , pas commercial , aucune aptitudes relationnelles
et aucun tacts quand elle parle aux clients
le personnel restant est très professionnel et au service des clients disponible et très aimable
Mme Lj

Par Pigment il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Cet avis intitulé « Je suis une cliente régulier de Brico dépôt qui en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus