Lire tous les avis BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots

je suis vraiment dépasser par le comportement non ...

je suis vraiment dépasser par le comportement non professionnel d 'une employer de Brico-depot de DREUX soit disant chef
elle faisait l 'accueille du magasin ce jeudi 17/12/2020 à 17h 35
n'arrivant pas a sortir mes factures avec ma carte pour mon bilan comptable de fin d'année j 'ai demander de l'aide à une aimable employer du magasin qui n'a proposer de me rendre ce service.
Donc je me rends à l 'accueille comme convenue pour récupérer mes factures
mais alors je me fait agresser verbalement par une certaine amelie qui me rappelle sur un ton hautain et méprisant: voici les propos de madame amelie ( vous ne prenez pas vos tickets quand vous passer à la caisse ?, les employer ne sont pas à votre disposition ,si vous êtes pas contente allez acheter ailleurs , et je peux vous faire jeter dehors ,si vous êtes pas contente allez acheter dans un autre magasin, et tant que serait là vous ne serais pas servis)
en colère j 'ai demander à parler à un responsable évidement qu'il n'était pas là ou que la personne a qui j' ai demander n' a pas voulu appeler le responsable ,en colère je suis partis sans faire mes achats car je venais pour un achat de 17 radiateurs de 2000watt.
ça fait la 3éme fois que cette employer est agressive envers moi .
pour moi cette personne n' a pas sa place dans ce magasin car elle n a rien de commercial , elle est agressive, hautaine , pas diplomate , aucun tact quant elle parle aux clients , menace de mettre le clients dehors , dit que les employer ne sont pas aux services du clients, et demande au clients d'aller acheter ailleurs si elle n 'est pas contente ) du jamais vu

Par Pigment il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Cet avis intitulé « je suis vraiment dépasser par le comportement non ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus