Lire tous les avis BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots BRICO DÉPÔT DREUX Dreux, Avenue des Fenots

Super accueil et bon travail au rayon fenêtres et portes

Nous avons été reçu à la menuiserie par Fouad et Lorène, et nous avons trouvé deux personnes souriantes, très impliquées , qui ont tout fait pour amener au bout notre commande de menuiseries PVC.
Pour la livraison, gérée à l’accueil par Lorène et Isabelle, elles ont réussi à nous faire livrer 2 jours plus tard…. Et toujours avec le sourire !
Les fenêtres, porte fenêtres et portes d’entrée sont de bonne qualité, les volets roulants sur les fenêtres monobloc sont prefixés et réglés en fin de course, avec un excellent rapport qualité prix.
Je tiens à préciser que durant le passage de la commande plusieurs autres clients attendaient et s’impatientaient, et à aucun moment malgré les grognements des autres clients nos vendeurs n’ont perdu leur flegme! Ils ont jonglé au mieux pour répondre à leurs questions tout en s’occupant de nous!
Félicitations pour cet accueil et ce travail bien fait à vous trois!
Alain Henry

Par Alain il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Cet avis intitulé « Super accueil et bon travail au rayon fenêtres et portes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus