Prélèvement sans autorisation pas de remboursement 1 mois après

Enseigne à fuire de toute urgence.
Commande passée sur leur drive en Avril dernier d'une tondeuse à gazon avec accessoires. Tout était disponible sur internet. Je fais le règlement et après avoir payé on me dit que finalement il n'y a pas de tondeuse disponible (alors que c'était la raison de mon achat...). J'annule donc ma commande et déjà je trouve ça très moyen comme procédé. Et en septembre soit 5 mois après. Je reçois un mail de validation de commande et comme quoi je l'ai récupéré et il me prélève 483€.
Je les ai contacté pour leur signifier cette erreur qu'ils ont reconnue et dont apparemment ils avaient connaissance (l'erreur est humaine). Premièrement,e trouve ça tout de même très étrange que malgré une annulation de commande, nos coordonnées de CB soient gardées aussi longtemps...Et ce n'est pas tout, cela fait bientôt 1 mois qu'ils m'ont prélevé quasiment 500€ pour rien et impossible d'être remboursé par le magasin. Cette dépense imprévue me met dans une difficulté financière et ils n'en ont rien a faire. Cette enseigne ne veux que me rembourser par chèque et est incapable de me donner un délai car envoyé par le siège. Cela fait déjà 15 jours que j'attends et toujours rien.
C'est inadmissible de voir un SAV aussi catastrophique. De prendre de l'argent aux clients sans raison et de gérer les remboursements aussi lentement... je n'ai jamais vu cela. C'est du foutage de gu**le. Vraiment une honte

Par Romain.demesmay il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

interphone sonne tout seul

bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans, un interphone P315 & M472J. venant de finir la construction de la maison et du mur de clôture, je viens de le brancher. il a fonctionné sans problème pendant environ 3 mois, et une nuit... en plein milieu il s'est mis a sonner sans raison. après contrôle des connections, je pense que la carte a un soucis.
mais il est hélas plus sous garanti... et c'est bien dommage. a moins d'avoir un geste de BricoDepot.

Par Thierry Deras il y a 6 ans