Lire tous les avis Brico Dépôt Fâches-Thumesnil Faches-Thumesnil, 83 Rue du Maréchal Joffre Brico Dépôt Fâches-Thumesnil Faches-Thumesnil, 83 Rue du Maréchal Joffre

Je souhaitais mettre avis sur le prospectus de cette ...

Je souhaitais mettre avis sur le prospectus de cette semaine. J'ai été a brico dépot samedi pour acheter le store banne aluminium motorisé LED 5x3.
Après avoir attendu longtemps que le vendeur puisse répondre à mes questions, je demande à acheter le produit ci dessus et on m'annonce qu'il y a un erratum. Donc de 699 euros il passe à 790e. Je décide de l'acheter quand même et je dis au vendeur, heureusement que la livraison à domicile est gratuite. J'en ai déduit qu'elle était gratuite car vous livraison à domicile que sur cette article. J'apprends que la livraison est payante à l'accueil et j'explique que ce n'est pas ce que le prospectus montre. Elle me répond sans me donner aucune autre possibilité que toute les livraisons sont payantes et donc que cela me revient à 48euros. J'appelle mon mari qui m annonce que l'on peut louer un camion une heure. Je demande à la personne de l'accueil si c'est vrai elle me répond que oui.
Je reregarde le prospectus et je me dis que cela n'est pas honnête envers les clients. Je demande à voir le permanent du magasin de Faches Tumesnil. Je lui explique la situation et il essaie de chercher s'il n'y a pas une autre indication dans le prospectus indiquant que la livraison est payante et rien. Il me répond c'est vrai que c'est trompeur, je lui réponds même menteur ce prospectus. Je lui demande de faire un geste commerciale et le responsable me répond que cela n'est pas possible car il ne serait pas comment l'expliquer car il faut aller voir dans les conditions générales. C'est vraiment se moquer du client !!!!
Du coup, je ne l'achèterai pas juste par principe car je trouve la situation irrespectueuse et malhonnête.

Bonne journée

Par RACHIDA AALIOUA il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Cet avis intitulé « Je souhaitais mettre avis sur le prospectus de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus