Volet casse

J’ai installé une fenêtre avec volet roulant intégré et au bout de quelques semaines, le volet est resté bloqué en montant et après quelques secondes, les lames se sont cassées

Impossible de le débloquer

Sur la notice, il y’a toutes les informations pour l'installation de la Fenetre mais rien pour le volet roulant

J’avoue être déçu de ce produit qui a duré quelques semaines

Par James il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Je souhaitais mettre avis sur le prospectus de cette ...

Je souhaitais mettre avis sur le prospectus de cette semaine. J'ai été a brico dépot samedi pour acheter le store banne aluminium motorisé LED 5x3.
Après avoir attendu longtemps que le vendeur puisse répondre à mes questions, je demande à acheter le produit ci dessus et on m'annonce qu'il y a un erratum. Donc de 699 euros il passe à 790e. Je décide de l'acheter quand même et je dis au vendeur, heureusement que la livraison à domicile est gratuite. J'en ai déduit qu'elle était gratuite car vous livraison à domicile que sur cette article. J'apprends que la livraison est payante à l'accueil et j'explique que ce n'est pas ce que le prospectus montre. Elle me répond sans me donner aucune autre possibilité que toute les livraisons sont payantes et donc que cela me revient à 48euros. J'appelle mon mari qui m annonce que l'on peut louer un camion une heure. Je demande à la personne de l'accueil si c'est vrai elle me répond que oui.
Je reregarde le prospectus et je me dis que cela n'est pas honnête envers les clients. Je demande à voir le permanent du magasin de Faches Tumesnil. Je lui explique la situation et il essaie de chercher s'il n'y a pas une autre indication dans le prospectus indiquant que la livraison est payante et rien. Il me répond c'est vrai que c'est trompeur, je lui réponds même menteur ce prospectus. Je lui demande de faire un geste commerciale et le responsable me répond que cela n'est pas possible car il ne serait pas comment l'expliquer car il faut aller voir dans les conditions générales. C'est vraiment se moquer du client !!!!
Du coup, je ne l'achèterai pas juste par principe car je trouve la situation irrespectueuse et malhonnête.

Bonne journée

Par RACHIDA AALIOUA il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Très mauvaise performance de communication envers les clients

Alors tout d’abord je tenais à dire que cette entreprise n’est pas très compétente en matière de relations avec les clients , temps d’attente trop long . Les salariés souvent pas très à l’écoute des clients et souvent même introuvable . Besoin de traverser tout le magasin pour cherche un informateur sur le produit .

Par Sinaloa il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021
Je confirme... une réglette soufflante achetée en promotion est tombée en panne à la 2ème utilisation... Le vendeur m'a fait remarquer qu'il y avait une vis dans la résistance qui provoquait le court circuit et qu'ils ne faisaient plus ce modèle... j'ai donc accepté le remboursement. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'article en rayon !!! Après m'avoir soutenu que ce n'était pas la même référence, le vendeur a reconnu qu'il s'agissait du même article mais a refusé l'échange car "le prix avait changé ". Le comble est que la vis au niveau de la résistance est normale.... autant d'incompétence est consternant ! Outre le fait qu'ils ne connaissent pas la législation en vigueur sur le sav
Par Marco il y a 1 an
Des vendeurs qui ne connaissent pas tout sur les produits des rayons. Quand ils ne répondent pas ou qu'ils répondent c'est bien souvent du blabla à fuir les bricodépôts
Par FIFI il y a 3 ans