Livraison Bricot depot

J ai reçu la livraison de mes colis dressing une palette de 400 kgs
Le livreur me l'a laissee devant ma maison a moi de me débrouiller pour rentrer tous les colis
Je suis surprise du prix habitant 10 kms du dépôt et pour un dépôt de palette sans que le livreur veuille vérifier letat

Par Salel il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Très satisfait

Super service après-vente pour Brico Dépôt.
Nous avons amené notre souffleur qui ne fonctionnait plus correctement et qui était sous garantie au magasin.
On nous l'a échangé sans aucun problème.

Encore bravo et merci pour votre compétence. Nous restons clients sans problème chez Brico Dépôt.

Par Yvette PALOUS il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Service après vente

Service après vente,zéro
Geste commercial, zéro
Achat d'un chauffe eau défectueux,pas de sav, numéro vert pour seule réclamation !
Tout un weekend sans eau... obligé de harceler pour avoir un remboursement qui au vu de la loi aurait dû être effectué le jour même.
Plus jamais d'achat chez Brico dépôt.
Direction Bricomarché Graulhet,qui nous a informé qu'ils étaient obligés par le loi de faire un remboursement ou un échange.
Brico dépôt Gaillac,la seul note qui vaut 10/10 sera pour leur incompétence et leur malhonnêteté
Brico dépôt France, donc le siège qui n'a pas de solution à notre problème.

Par Sylfab il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

demande de remboursement

Je suis très déçu par le service après-vente. J’ai acheté les lunettes de toilette pour 22.90€ j'installe j'ouvre la lunette et paf sa casse directe je reviens au magasin de Garges-lès-Gonesse et là le responsable plomberie sans venir me voir où me parler directement avec moi refuse de me rembourses, je demande à le voir et là il me dit que c'est moi qui ai cassé l'article Lol donc au final j'ai été voler par le magasin brico-depot de garges-les-gonesse sachant qu'ils ont des assurances.

Par Mr maurice il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Radiateur HT20EC ne démarre plus, l'affichage LCD clignote

2 radiateurs achetés en 2014 : cette année l'un d'eux ne redémarre plus; l'affichage LCD clignote et rien n'est lisible. Il a quand même démarré mais depuis quelques jours plus aucune chauffe et impossible de faire le moindre choix sur l'affichage LCD. Si vous avez une idée, merci d'avance

Par Nicolas Mirroir il y a 6 ans
bonjour, je viens d'en acheter un sur lbc et le cadran clignote lui aussi (un complot ?). Il semblerait que ça soit un condensateur de la carte de puissance qui ait claqué. Il faut que je démonte le truc, que je l'apporte chez un réparateur de télés/Hi-Fi pour qu'il teste ce qu'il y a à changer. Toutes les informations sont les bienvenues !
Par ledany il y a 6 ans