SAV nul

Après un achat d’un salon de jardin en juin dernier, il se trouve que des petites pièces manquent dans l’emballage pour le montage.
Depuis, impossible d’avoir ces pièces. Après plusieurs appels au service client et même directement au fournisseur, la réponse est là même : « les pièces ne sont pas en stock, veillez patientez quelques jours ».
Voilà 6 mois que je patiente et maintenant ne pouvant pas profiter de mon salon de jardin, je demande de ramener l’article au magasin contre un remboursement, là aussi IMPOSSIBLE!!
Une enseigne comme brico dépôt ne peut pas trouver une solution pour des pièces et refuse un remboursement c’est ce que j’appelle un service après-vente nullissime.

Par Laye il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Avis sur mon achat d'une clim Airton et Readyclim

Je souhaite partager mon avis sur cette clim car il y a quelques semaines je suis passé à l'achat d'une clim réversible Airton 3500W et d'un raccordement Ready clim de 6M, pour ma part j'en suis très satisfait. Je l'ai installé moi-même et suis passé par un pro pour la mise en service, pour le moment tout "fonctionne bien"... La seule chose que je peux rapprocher à Brico Dépôt c'est que je suis parti au magasin de Nanterre (92) pour rien car le produit n'était pas dispo et me suis tapé jusqu'à Garges dans le 95...

Par Francois92400 il y a 6 ans