Le client semble être pris pour un imbécile.

Le client semble être pris pour un imbécile.
Après la proposition d'une éventuelle remise commerciale pour un produit incomplet et légèrement abimé que je souhaitais garder. On m'a expliqué lors de mon passage au magasin que ça ne marchait pas ainsi.
L'un me dit de prendre des photos pour éviter le déplacement du radiateur et l'autre me dit l'inverse, qu'il faut l'amener pour faire le constat et ensuite échanger (plus de stock) ou rembourser.
Si on ne m'avais pas, dès le début indiqué que cela pouvait se régler avec une remise je n'aurais pas cherché plus loin. De toutes facy je ne comptais pas perdre de l'argent à faire des allers-retours pour récupérer en fin de compte ce pour quoi j'ai payé, un radiateur neuf complet. Politique ou management commercial à revoir. Je n'étais pas un mauvais client mais ça traîne depuis début novembre. Fini pour moi Brico dépôt

Par Carl il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Venue ce jour pour des renseignements sur de la peinture ...

Venue ce jour pour des renseignements sur de la peinture et des éléments de cuisine pour de futurs travaux. Les conseillers ont été forts efficaces et de bons conseils. Les hôtesses de l'accueil m'ont proposé le paiement en plusieurs fois pour financer mes travaux ce que j'ai trouvé très commercial et professionnel. Personnel très sympathique et agréable du vendeur à l'hôtesse de caisse ça fait plaisir. Je recommande.

Par MARIE MARIE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Très satisfait du personnel suite achat ciment, sable, etc...

Suite à l'achat de ciment, sable, etc ..., un vendeur a pris ma commande en m'indiquant les prix, et en me donnant des conseils. Il a parfaitement fait son travail. Ensuite pour le règlement, et le transport, j'ai dû me rendre à l'accueil de brico dépôt, où j'ai été reçu par Céline, très sympathique, et surtout très compétente. Elle était seule, et devait faire trois choses en même temps. Très calme, elle a géré mon achat surtout sans faire d'erreur. Elle a été sans exagérer très professionnelle. Hier j'ai été livré par un chauffeur des transport Mauffrey qui m'a livré avec une grue. Il a été très compétent. J'ai été satisfait de mon achat à Brico Dépôt de Geispolsheim. En plus prix très intéressant. A recommander. O. de BARR

Par MAX il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Aucune compréhension

aucune compréhension de la part du personnel, nous nous y sommes prit a 2 reprises pour effectuer une commande internet et la retirer avec une camionnette (qu’il faut réserver) pour que le jour venu on nous dise qu’il faut fournir un justificatif de domicile + chèque de caution 800€ que bien sur nous n’avions Pas prit vu que personne n’a prit la peine de nous en informer auparavant lors de la réservation
Résultat : une matinée gâchée pour rien et attente d’une semaine supplémentaire pour pouvoir retirer la marchandise qui de plus n’est pas mise de côté
Si vous êtes pressés et n’avez pas de temps à perdre : fuyez

Par Didi9 il y a 5 ans