Mimie
Je met qu'une étoile moi je dirais 0 étoiles. J'ai ...
Je met qu'une étoile moi je dirais 0 étoiles. J'ai acheté une d'une onega en blanc j'ai demander au vendeur il y a aussi le nécessaire pour la mettre en eau le vendeur me répond oui. Douche montée pas de flexible pour mettre en eau heureusement que j'ai garder les flexibles de mon ancienne douches. 2 jours après je vient chercher un meuble vasques avec miroir la ça été pénible rien en stock en plus j'ai demander un meuble blanc 3 tiroirs j'ai eu un meuble chêne clair sachant qu'ils ont rien en stock je me suis dit bon allez je vais le monter. Moi je trouve que je n'ai plus le brico dépôt avant. Les équipes sont demotivees. Il manque du management dans ce magasin. Fin bref j'essayerai faire mon maximum à un concurrent, fin bref beaucoup de choses à revoir.
Date d'expérience le 21/01/2024
Cet avis intitulé « Je met qu'une étoile moi je dirais 0 étoiles. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.