Patricia JOLY
Je mets une étoile pour publier cet avis
Je mets une étoile pour publier cet avis
Une honte je suis allée acheter deux caméras factices et le vendeur que j ai du aller chercher et qui est monté en hauteur pour les prendre M à accompagnée en caisse pour me préciser que je devais régler devant lui..
La caissière était stupéfaite de cette attitude pour une caméra à 9 euros...
Il M à dit que la visserie n est pas dans la boîte et tout y est.
Cette personne plus qu insolente n a rien à faire la.
Je précise que j y suis allée une fois pas deux.
Je ne suis pas une voleuse et la façon dont j ai été traitée est inadmissible.
Date d'expérience le 08/08/2023
Cet avis intitulé « Je mets une étoile pour publier cet avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.