Olivier
Je suis venu pour acheter une cuisine équipée ce jour ...
Je suis venu pour acheter une cuisine équipée ce jour ci . J’ai était reçu par Maximilien très sympathique et professionnel à 100% je recommande fortement même lors du paiement la caissière Sarah était au top très bonne expérience et merci encore à Gaëtan qui as pu nous aider sur le chargement dans notre véhicule .
C’était au top , tout de disponible sur place et vendeur à l’écoute ainsi que des produits de bonne qualités.
Date d'expérience le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Je suis venu pour acheter une cuisine équipée ce jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.