Caron
Mr le directeur de brico dépôt j'attends 1 remboursement ou bon d'achat.
Mr le directeur de brico dépôt,
Je me permets de mettre la note minimale possible de 1/5 pour non remboursement ou bon d'achat à ce jour(16/06/25)de 2 articles achetés à brico dépôt Liévin avec preuve d'achat dépassant 7 mois qui sont évidemment trop court dans votre délai imposé de 3 mois avec carte de fidélité.
Pour le moment je ne ferais plus d'achat chez vous car je reste dans l'attente minimum de votre remboursement en bon d'achat.
Cordialement,
Mr C.C.
Date d'expérience le 16/06/2025
Cet avis intitulé « Mr le directeur de brico dépôt j'attends 1 remboursement ou bon d'achat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.