CORROYEZ
Parking rempli de clous !!!
Bonjour,
J'ai retrouvé cet après-midi sur le parking : 21 clous et une agrafe...
C'est inadmissible !!!!
J'ai ramené le tous à l'accueil et la personne n'en revenait pas !!!
Merci de faire le nettoyage régulièrement sur le parking !!!
Merci d'avance !!!!
Date d'expérience le 06/09/2021
Cet avis intitulé « Parking rempli de clous !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.