FUYER LE DRIVE DE BRICO DEPOT Nous avons été au drive récupérer une cuve.

Nous avons été au drive récupérer une cuve.
J'ai demandé à la personne (homme la trentaine) de nous aider à mettre la cuve dans la malle car nous étions 2 femmes. Au vu de sa réaction, j'ai compris que cela ne lui plaisait pas. Il nous a malgré tout aidé mais même pas un "au retour ". Personnage très autain et dédaigneux.

Par Mitri il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

ne respecte pas la garantie legale et obligatoire de 2 ans contre defaut de fabrication

betonniere achetée en janvier 785€ pour futurs travaux .chargée et transportée dans un expert .en juin ,sortie de celle ci ,cuve et toles roullées,peinture cloquée,moteur bruyant et tournant mal ,roulement de roue enfoncé coté interieur donc pas vu lors de l'achat .tous ces ont ete dedramatisés par le responsable outillage .peinture :n'empeche pas l'usage ! roue ? pas de reponse ! et moteur !! je fourni et vous vous le changez .plainte a la dgccrf qui suit le dossier ,suite a quoi plainte au tribunal de commerce si besoin pour faire respecter la garantie legale des 2 ans contre tous defauts ou vice caché.lors de ma venue,j'ai pris soin de fournir un cable et rallonge pour constater les differences entre meme betonniere en parfait etat moteur ,pignon et celle vendue aujourd'hui 869€ ! quoi dire du sav a ce prix la ?

Par Gilles il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

lame de terasse brico depot composite a fuire fausse publicité pas de garantie 10 ans et casse a gogo

Bonjour, achat de lame composite soit disant garantie 10 ans par le vendeur (faux pour que la garantie fonctionne il faut que cela soit poser par un pro avec facture de la pose sinon pas de garantie) les lames acheter de la marque good home s'effrité, casse et devienne molles une catastrophe, je me retrouver avec une terrasse sur plot conseiller par un de leur vendeur inutilisable troue casse a tout va dangereux argent perdu, on me dit aussi a poser sur une terasse béton mdr dans se cas j aurai poser du carrelage et non terrasse composite sur plot... je vais lancé une procédure et continué a parler de ma TRES mauvaise expérience avec brico depot et leur lame de terrasse de piètre qualité

Par Zanjacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
bonjour ,ayant eu aussi une experience frauduleuse ,je vous propose de s'unir vers la dgccrf pour faire valoir nos droits et les punir. mon mail :[email protected]
Par Gilles il y a 1 an