Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Brico Dépôt La Roche-sur-Yon / Mouilleron-le-Captif Mouilleron-le-Captif, Zac de Beaupuy. Votre avis est précieux

A éviter pour de choix et malgré une très faible affluence ...

A éviter pour de choix et malgré une très faible affluence 30 minutes d attente à la caisse automatique et pas un employé ne vient valider notre commande, pas d autre caisse disponible car trop occuper à discuter entre eux ce dimanche 11 février à 13h20 j ai quitter le magasin sans mes articles

Par Aurelie5685 il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/02/2024

Le responsable du magasin pas aimable du tout .

Le responsable du magasin pas aimable du tout .
J ai acheté une vasque et lorsque j ai ouvert le carton j ai pu constaté que la vasque etait cassee et fissurée . Le responsable du magasin n 'a rien voulu savoir pas d'echange .....juste proposer un geste commercial de 25 % sur la meme vasque . Il m 'assure que toute marchandise retirée au point de vente est controlée ce qui n 'est pas vrai . Il n y a eu aucun controle de la vasque quand je l'ai achetée . De plus je les ai contacté par telephone la veille en leur expliquant et ils me disent qu ils procederaient à un echange . 50 kms aller 50 kms retour ....... tout ca pour rien ...... Franchement je deconseille ce magasin

Par ARNOUX il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Pièce détachée pompe à ,eau 4,5 CV - 163 CM3 - ENERGER

Je suis allé sur le point de vente pour commander une bride admission d'eau car elle c'est fissurée par le gel. Le vendeur m' a répondu que Bricot Dépot n' assurer probablement pas les pièces détachées, car il s'agit d'un article de premier prix .C' est dommage car cette pompe à un plus de deux ans et qu'elle fonctionne très bien.

Par legrandefi il y a 7 ans