Lire tous les avis Brico Dépôt St Herblain Saint-Herblain, 5 Place Magellan Brico Dépôt St Herblain Saint-Herblain, 5 Place Magellan

Je me permet de vous exposer mon problème. Suite à ...

Je me permet de vous exposer mon problème. Suite à l'achat d'une clim airton chez brico dépot de Saint Herblain (44)
J'ai acheté cette clim avec un kit de raccordement et de mise en service obligatoire sous peine de perdre la garantie
ce kit d'une valeur de 189 € comprend le matériel nécessaire et la mise en service par un frigoriste
Après la mise en place du bloc clim par mes soins je devais envoyé le dossier à l'entreprise fullmon située à Nice
Sans nouvelles de leur part, je leur est envoyé un mail leur demandant un rendez-vous
Réponse de leur part : nous ne pouvons pas assurer la mise en service car nous n'avons pas de frigoriste dans votre département
La seule proposition de leur part est le remboursement de 90 € somme qui soit disant correspond à la main d'oeuvre de mise en service
J'ai donc contacté brico dépot qui me propose 2 solutions : le remboursement de 90 € par fullmon
ou le démontage total du bloc clim par mes soins et de rapporter le tout au magasin problème de cette solution j'ai du effectuer une ouverture dans ma façade pour le passage des tuyaux et câbles donc des dommages importants à réparer (démontage des goulottes, bouchage de l'ouverture et enduit à refaire)
Pouvez-vous m'indiquez la démarche auprès de brico dépot pour qu'il mandate un frigoriste pour assurer la mise en service de la clim qui est obligatoire pour bénéficier de la garantie
Je suis en possession de tous les documents attestant la l'engagement de brico dépot lors de la vente

Par Sergio il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Cet avis intitulé « Je me permet de vous exposer mon problème. Suite à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus