Ne pas etre pressé plus de 3h30 d'attente

Il ne faut vraiment pas être pressé plus de 3h30 pour acheter une cuisine, délais pour avoir un conseiller cuisine plus d'une heure, délais d'attente à l'accueil pour financement horrible plus d'1h00, plus de personnel éviterait certainement ces temps d'attente interminable. Bon heureusement le conseiller cuisine était vraiment bien et sympathique.

Par Laigneau il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Tondeuse tractée TT460BS

J'ai acheter une tondeuse woodstar TT460BS, plus de traction au bout de 3 ans, après démontage, c'est le boîtier d'entraînement qui as une pièce cassé à l'intérieur, impossible de trouver le boîtier d'entraînement chez les différents revendeur de pièces détachés ! Alors messieurs de bricolage dépôt ou puis je trouver la pièce ?

Par Tonio il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Je me permet de vous exposer mon problème. Suite à ...

Je me permet de vous exposer mon problème. Suite à l'achat d'une clim airton chez brico dépot de Saint Herblain (44)
J'ai acheté cette clim avec un kit de raccordement et de mise en service obligatoire sous peine de perdre la garantie
ce kit d'une valeur de 189 € comprend le matériel nécessaire et la mise en service par un frigoriste
Après la mise en place du bloc clim par mes soins je devais envoyé le dossier à l'entreprise fullmon située à Nice
Sans nouvelles de leur part, je leur est envoyé un mail leur demandant un rendez-vous
Réponse de leur part : nous ne pouvons pas assurer la mise en service car nous n'avons pas de frigoriste dans votre département
La seule proposition de leur part est le remboursement de 90 € somme qui soit disant correspond à la main d'oeuvre de mise en service
J'ai donc contacté brico dépot qui me propose 2 solutions : le remboursement de 90 € par fullmon
ou le démontage total du bloc clim par mes soins et de rapporter le tout au magasin problème de cette solution j'ai du effectuer une ouverture dans ma façade pour le passage des tuyaux et câbles donc des dommages importants à réparer (démontage des goulottes, bouchage de l'ouverture et enduit à refaire)
Pouvez-vous m'indiquez la démarche auprès de brico dépot pour qu'il mandate un frigoriste pour assurer la mise en service de la clim qui est obligatoire pour bénéficier de la garantie
Je suis en possession de tous les documents attestant la l'engagement de brico dépot lors de la vente

Par Sergio il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

nettoyeur haute pression Energer NHP130

J'ai acheté cet appareil en 2012 et l'utilise peu.
Le mois dernier un fuite est apparu lors du fonctionnement de la lance.
Après démontage il s'avère qu'il s'agit d'une petite pièce jaune en plastique près du corps de pompe.
Je ne sais pas où trouver cet pièce car BricoDépôt St Herblain ne s'intéresse pas à la réparation de l'appareil mais conseil l'achat d'un neuf; je l'ai tout de même payé 99,90€...
Qui peut me dire où je peux faire réparer ce matériel?
Merci

Par Patou44 il y a 6 ans