Lire tous les avis Brico Dépôt Angers Saint-Sylvain-d'Anjou, La Millardière Brico Dépôt Angers Saint-Sylvain-d'Anjou, La Millardière

Je tiens à souligner l'amabilité et la compétence du personnel

Je tiens à souligner l'amabilité et la compétence du personnel auquel nous avons eu à faire le 24/01/2023, tout d'abord à Jennifer à l'accueil qui a su nous expliquer clairement les démarches à suivre pour un financement elle maîtrise parfaitement le sujet et en plus très aimable et accueillante, bravo à elle qui donne une bonne image du magasin. Remercier également Jimmy, qui a su nous écouter, et s'est totalement investi pour nous satisfaire, très professionnel et compétent il n'a pas compté son temps et a été de très bon conseil, un salarié modèle et sérieux, bravo à lui et merci. Enfin Régine hôtesse de caisse très aimable avec le sourire et agréable dans ses explications, parfaitement investie dans son travail, merci à elle. Ces éloges sur ces trois personnes sont largement méritées et nous feront revenir dans ce magasin ainsi qu'en faire la publicité.

Par Micsap il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cet avis intitulé « Je tiens à souligner l'amabilité et la compétence du personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus