Lire tous les avis Brico Dépôt Sartrouville Sartrouville, Route de Pontoise Brico Dépôt Sartrouville Sartrouville, Route de Pontoise

Très bonne équipe

Les deux filles de l accueil sont agréable très professionnel (Dounia et Lucie il me semble)
Nous avons eu a faire au chef de secteur Lionel pas très commode et pas du tout pro nous avons acheter un poile a granulé on a eu le modèle d'expo et ce monsieur n'a pas voulu nous faire une remise alors que au téléphone on nous a dit vous allez avoir le modèle d'expo et vous aurez droit à un geste et une fois sur place rien les deux filles de l'accueil ont fait le nécessaire auprès de Ali le directeur qui lui nous a fait le geste commercial vu que c étais un model d expo les deux jeunes garçons secteur menuiserie qui nous ont aider à charger sont très gentils également

Par Da Costa Alzira il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Cet avis intitulé « Très bonne équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus