Jai achete pour 600 euros de carrelage soft traverin ...

Jai achete pour 600 euros de carrelage soft traverin ivoire, une catastrophe.
C'était des carrelages de 30 par 60.
Lors de la pose les ouvriers ont vraiment galéré 2 jours supplémentaires car les carrelages du memr carton avaient une différence de longueur parfois jusqu'à 1 cm, du jamais vu.
Je vous laisse imaginer la galère que c'était.

D'autant plus qu'ils étaient pour beaucoup courbés.
Jai 2 carrelages pour signaler le problème au magasin.
Je devais etre rappelé, aucune personne me rappelle, quand j'appelle ils se renvoient la balle entre eux pour éviter de donner des explications.
Le carrelage est vraiment merdique, et il y a aucun SAV, je vous le déconseille!!!

Par Azari il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Très bonne équipe

Les deux filles de l accueil sont agréable très professionnel (Dounia et Lucie il me semble)
Nous avons eu a faire au chef de secteur Lionel pas très commode et pas du tout pro nous avons acheter un poile a granulé on a eu le modèle d'expo et ce monsieur n'a pas voulu nous faire une remise alors que au téléphone on nous a dit vous allez avoir le modèle d'expo et vous aurez droit à un geste et une fois sur place rien les deux filles de l'accueil ont fait le nécessaire auprès de Ali le directeur qui lui nous a fait le geste commercial vu que c étais un model d expo les deux jeunes garçons secteur menuiserie qui nous ont aider à charger sont très gentils également

Par Da Costa Alzira il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Ponceuse défectueuse non reprise

Je me suis rendu ce jour au magasin Bricodépot de Sartrouville, pour ramener une ponceuse que j'avais achetée fin octobre, et qui est tombée en panne au bout de trois utilisations.
Le vendeur, ainsi qu'un responsable, ont refusé de la reprendre, prétextant que j'avais du poncer autre chose que du bois, ce qui est faux, mais ils n'ont rien voulu savoir.
Je suis profondément déçu par cette attitude non commerciale et ce manque de respect du client.
Je ne vais pas en rester là, et je vais faire une réclamation client.

Par Brb22 il y a 7 ans