Lire tous les avis Brico Dépôt Toulon Toulon, Rue Henri Sainte-Claire Deville Brico Dépôt Toulon Toulon, Rue Henri Sainte-Claire Deville

J'ai acheté une bétonnière

J'ai acheté une bétonnière
Celle-ci a malheureusement le capot qui est cassé après une année d'utilisation et le bouton marche arrêt
Après avoir demandé la référence des pièces à commander auprès des services de BRICO DEPOT ceci m'ont renseigné rapidement et je les en remercie
Malheureusement pour commander les pièces il faut passer par le magasin de Toulon et malgré plusieurs passages en caisse et de nombreux mails qu'on m'a demandé de t'envoyer je n'arrive pas à avoir les pièces nécessaires à la réparation
Il ont pourtant les références car le service après-vente de BRICO DEPOT me les avait fourni
Je trouve déplorable que le directeur du magasin que vous arriver de temps en temps à croiser dans les rayons ne fasse pas son travail

Par LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022

Cet avis intitulé « J'ai acheté une bétonnière » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus