J'ai acheté une bétonnière

J'ai acheté une bétonnière
Celle-ci a malheureusement le capot qui est cassé après une année d'utilisation et le bouton marche arrêt
Après avoir demandé la référence des pièces à commander auprès des services de BRICO DEPOT ceci m'ont renseigné rapidement et je les en remercie
Malheureusement pour commander les pièces il faut passer par le magasin de Toulon et malgré plusieurs passages en caisse et de nombreux mails qu'on m'a demandé de t'envoyer je n'arrive pas à avoir les pièces nécessaires à la réparation
Il ont pourtant les références car le service après-vente de BRICO DEPOT me les avait fourni
Je trouve déplorable que le directeur du magasin que vous arriver de temps en temps à croiser dans les rayons ne fasse pas son travail

Par LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022

panne sur scie a onglet erbauer

Ayant perdu le ticket de caisse ,suite à la panne de celle ci, j ai donc décidé de la réparer moi meme.
Ca a été facile c'est le limiteur de courant aol ds 12 A qui a lâché.
( la machine n'a que très peu servi .Je trouve cette panne déplorable)
Mon probleme c''est que ce composant ne se trouve nul part .
Après 3 h de recherche sur le net je suis dans l'impasse .
Je pense et j'espère que par votre sav vous pouvez me fournir ce composant étant distributeur de la marque.
Surtout que le seul site qui le distribuait le vendait 4 euros 90
Dommage de mettre en carafe une machine a ce prix

Par regisb il y a 6 ans
J'ai le même problème
Comment avez-vous fait pour le tester et savoir que c'était ça ?
Amicalement
Par Yannick il y a 3 ans
J'ai le même souci. Comment avez vous fait pour le tester et savoir que c'était ça ?
Par Yannick il y a 3 ans
Bonjour si vous avez utilisé votre carte brico et associée à votre compte Sue le site internet vous pouvez retrouver votre facture
Par Stephane il y a 4 ans
Bonjour, il semblerait qu'ils en aient prochainement en stock http://www.sav03.fr/boutique/fks-2200-a1/463-limiteur-de-courant-ds12a-pour-tronconneuses-florabest-serie-fks-2200-3701059303131.html
Dans tous les cas Brico Dépôt ne peut malheureusement pas commander ce type de pièce au détail.

Par Kevin42 il y a 6 ans