J'ai acheté une cabine de douche hammam le 1er jour ...

J'ai acheté une cabine de douche hammam le 1er jour des soldes. Arrivée à la maison en déchargement le camion le colis des portes en verre on le trouve en gravats. Sachant qu'il n'était pas déballer . Il était mal protégé l'emballage d'origine. Je retourne dans l'heure qui suivent les il me propose de prendre la porte du modèle d'exposition a 100€. Est c'est normal. Elle est où la garantie si le produit était dans son emballage d'origine et le retour était fait la même heure d'achat. Merci

Par Hamou il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Personnel non compétent

Bonjour je viens aller dans le Brico dépôt de villebarou 41, pour acheter un disjoncteur et un produit a joint .
Et la le personnel me dit de laisser le disjoncteur a l'accueil sa très bien et je comprends .
Après avoir était chercher le produit a joint je suis revenu à l'accueil pour payé et la on me dit de payer le produit en caisse et le disjoncteur et après revenir à l'accueil pour prendre le disjoncteur .alors là je dit au personnel c'est idiot tout ce manège la prochaine fois j'irai à Leroy Merlin c'est plus pratique et la le garçon qui était à l'accueil m'a dit très bien d'aller à Leroy Merlin .
En résumé je vois que sa embête le personnel qu'on achète chez Brico dépôt ,moi je serai le le DRH je mettrai dehors car la maintenant je ni retournerai plus jamais et en plus toute personne que je connais je les pourrais a plus y aller voilà Monsieur le directeur encore des clients en moins du a une personne non professionnel et ce fou de Brico dépôt. Cdl

Par Popin il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021