Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

A éviter !!! Bricomarché à St Hilaire du Harcouet (50) ...

A éviter !!! Bricomarché à St Hilaire du Harcouet (50) Manche

Aller sans problème sur Vire (14) Calvados plutôt, pour la même enseigne !

Acheté une perceuse chez eu la garantie était passée.
Je me suis aperçu que le fil de l'adaptateur de charge était à nu juste au début du bloc, après 3 ans de fonctionnement pour du bricolage 2 ou 3 fois par mois environs.

Je me suis déplacé pour qu'ils informent au moins leurs clientèle, car très dangereux !

Même au bout de 3 ans si le fil se dénude à nu comme ça il y avait un très grand risque d'incendie ou accident adultes/ enfants, donc très dangereux !!!

Mais la réponse a été que !
C'était pas leur faute? et leurs problème, un gen-foutiste de première.
Je trouve ça vraiment pas professionnel se genre d’attitude.
Si ils font pareil avec tout leur produits ça craint, si le consommateur ne peut être Avertis des risques, et danger, de certain matériel ou ont va !
Ce n'est pas la première fois que ce magasin ne pense qu'a son chiffre et non au clients.

Ils ne sont pas à la hauteur de leurs métier, je ne comprend pas qu'ils ne connaissent pas "Les risques électrique"
Quand on fait ce métier "Normalement" on passe des formations sur ce genre de risque.

Mois même étant informaticien j'en ai passé, d’où mon souci de les prévenir sur leur produit pour qu'ils préviennent au moins les clients, pour ma perceuse tant pis.

Éviter ce magasin, si vous chercher un magasin identique de nom aller plutôt à Vire (14)
Ils sont très professionnel eux au moins, ET avec de très bonnes explications,
et très à l’écoute quand ont leurs demandes des renseignements sur leurs produits ou autres.

M.A

Par Guesdon il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Cet avis intitulé « A éviter !!! Bricomarché à St Hilaire du Harcouet (50) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus