Publiez votre message sur Bricomarché en quelques instants

commande baignoire reçu abîmé, retour à nos frais.

commande baignoire reçu abîmé, retour à nos frais.
Nous avons commandé une baignoire sur le site bricomarché. à la réception de celle ci, nous n'avons pas ouvert le coli. le transporteur nous a laissé la baignoire sur le trotoir. Il n'a pas voulu la poser dans la maison sous prétexte qu'il n'avait pas le droit. ok, ça peut s'entendre.

Nous déballons la baignoire le soir afin de la stocker dans une pièce dans l'attente de la poser. Lors du débalage, nous constatons que toute la baignoire est rayé...
J'appelle le service client pour un retour. Ils me demandent des photos afin de vérifier les rayure et de demander au fournisseurs s'il accepte un retour.

Sans réponse de leur part en 10 jours, je les recontacte. Ils m'indique que le fournisseur n'accepte pas le motif, et donc que les frais sont à notre charge.

En plus de ce refus la personne du service client ne nous laisse pas en placer une au téléphone et nous raccroche au nez...

conclusion n'achetez jamais sur ce site!!!!

Jardibest : Taille-haie longueur ajustable. : Achat ...

Jardibest : Taille-haie longueur ajustable. : Achat que j'ai regretté dès la première utilisation : les lames ne coupent pas d'égale manière tout le long de leur tranchant, à tout le moins trop peu à leur pointe mais surtout l'allongement des manches est problématique. J'ai vu trop tard le "made in China". La commande ouvrir/fermer est déplorable, ne se verrouille pas mais coulisse bien trop facilement si bien qu'en cours de taille il faut CONSTAMMENT rabattre cet allongement qui s'est déclenché sans commande. Après deux heures d'utilisation, cette manette ne se positionnait d'ailleurs plus correctement. Matériel tout à fait défaillant et ne méritant certainement pas le suffixe "best"
Le personnel, par ailleurs tout à fait aimable, devrait avoir la franchise de dire que ce matériel ne vaut même pas son prix, certes paraissant raisonnable mais ne l'étant pas dès l'usage. Déçu, déçu, déçu je suis.

Aspirateur laveur karcher pour maison

J'ai acheté chez bricomarche Guer dans le 56 un laveur aspirateur karcher fc5
Dans un premier temps celui-ci a fonctionné 30 minutes avant que les rouleaux refusent de tourner
résultat départ au service après vente karcher retour 3 mois après et sans que la garantie soit repoussée
Le fc 5 à fonctionné environ 6 heures depuis et de nouveau les rouleaux ce sont arrêté de tourner
J'ai porté le karcher chez bricomarché Guer de nouveau et ils m'ont dit qu'il partait pour un mois minimum au service après vente karcher, ce à quoi j'ai répondu que si j'avais acheté ce produit c'est parceque j'en avais besoin et que je préférais qu'ils m'en donne un neuf ( en effet si sur une année l'appareil passe 5,6 mois ou plus en sav, à quoi sert il ? Là réponse à été négative.
Je me suis fâchée et j'ai demandé le remboursement (Je l'avais acheté en promo, j'y perdais donc car il est plus cher maintenant)
Je vous donne la réponse mot à mot du vendeur de chez bricomarché GUER 56 :
MADAME NOUS ALLONS VOUS LE REMBOURSER MAIS NOUS REFUSERONS DE VOUS EN VENDRE UN AUTRE ( comme si j'avais mis volontairement l'appareil en panne et que je doive subir une punition !
DOIS JE RIRE OU PLEURER JE POSE LA QUESTION ?

A tous ceux qui veulent acheter une tondeuse bosch, ...

A tous ceux qui veulent acheter une tondeuse bosch, n'allez pas chez Bricomarché Rochefort sur mer car les tondeuses Bosch sont à obsolescence programmée. En cas de réparation, le SAV n'applique pas la garantie de 2 ans et vous demande de payer la réparation ou d'en acheter une nouvelle à 300 €. En plus, le SAV n'est pas compétent pour réparer sur place et envoie la tondeuse chez Bosch, ce qui allonge les délais de réparation. Sous prétexte de choc (sans preuve de leur part) !!! vous devez payer mais des pièces de la tondeuse se cassent dès qu'il y a des herbes hautes. Le mieux est de garder la tondeuse dans son emballage pendant 2 ans !!!!

Service en magasin : ARCHI NUL !

Service en magasin : ARCHI NUL !
Je me suis rendue ce jour à 18h50 dans le magasin. Regards noirs des caissières, je me dirige direct vers la jardinerie, en effet j'ai besoin de terreau. Je passe devant le vendeur dans ce secteur qui passe le balai, un gros coup de poussière sur moi mais pas d'excuse. Je visualise ce que je recherche : un sac de terreau de 20 kgs, impossible à attraper, j'appelle donc le vendeur, qui se dirige vers moi. Il attrape rapidement le sac et me le balance dans les bras. Devant la surprise du poids , je n'ai pas plié les jambes. J'ai 58 ans, une hernie discale, je suis repartie claudiquant sous le poids et la douleur!! Desolée mais desormais je ferais le déplacement sur le bricomarché de Castelnaudary . Aucune comparaison !!!

Je n'ai pas pour habitude d'aller dans ce magasin,mais ...

Je n'ai pas pour habitude d'aller dans ce magasin,mais comme il y avait une promotion sur le produit anti mousse SIKA,31E au lieu de 40E,je passe à la caisse,et je vois 40E???je dis à la caissiére qu'il y a une affichette précisant le prix de 35E plus un remboursement de 4E.Elle appelle un jeune vendeur qui me dit que la promotion est finie depuis 4 jours???je l'informe qu'il a l'obligation de me faire payer le prix affiché,puisqu'il y avait une affichette précisant le prix de 31E,et en cas d'erreur,le magasin doit s'aligner sur le prix indiqué.Il appelle un gros vendeur qui ne veut rien savoir....donc je lui dit que je vais envoyé un courrier à la Répression des Fraudes,le jeune vendeur se fout de ma G...le...,en me disant en rigolant : »vous n'avez rien d'autres à faire ! »je précise également que je mettrai un avis négatif dans les » Pages Jaunes »,et c'est le gros vendeur qui devient menaçant.......Pour éviter ces problèmes,je ne peux que conseiller le Br...o- D...t de Mées,qui rembourse sans problème lorsqu'il y a une erreur,

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon .. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son e-mail: mercon.mich74@gmail.com

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Publicité mensongère

Actuellement une promotion sur un abris de jardin en acier Che Bricomarché Alès Je vais pour en acheter un. Pas de stock. Rien en présentation. Seulement sur commande avec un délai incertain de 8 semaines. Sur la promotion rien de tout cela n'était marqué. Ce n'est pas la première fois que Bricomarché fait ce genre de vente sans article. Déplacement avec remorque pour rien

Très satisfaite du traitement de demande Micheline MERCON.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame Micheline MERCON Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme CANONGES Valerie. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : mercon.mich74@gmail.com

son tel : +33 7 56 83 64 07

Radiateur Bricelec

Radiateur Bricelec de chez Bricomarché Attention arnaque ne pas acheter car pas de sav et surtout aucune pièces détachées. Acheté le 29-09-2015 a fonctionné 8 mois car très chaud en Dordogne, mais sur la période de 27 mois donc garantie dépassée de 3 mois et ils viennent de me confirmer par téléphone a l'instant 17h ce mardi 13 février 2018 que rien a faire je pouvais le jeter (acheté 219 euros).

service sav

Très mauvais service sav et aussi prise en charge de la clientèle après le dépot un outil (sous garantie) toujours aucune nouvelle après un mois!

Bricomarche magasin de voleurs a part vendre car le sav ils n assurent vraiment pas surtout celui de rosieres en Santerre

PLUS D'ACHAT DE GROS APPAREIL CHEZ BRICOMARCHE

J'ai acheté un radiateur à inertie FONTE en Novembre 2014. J'y ai mis le prix pour espérer avoir de la qualité, en l'occurrence 379,00 €. Installé dans un gite, il n'a pratiquement pas servi, 6 mois gros maximum. A sa remise en route, il ne marche plus et, comme pour d'autres clients, pas de solution : bien sur, on est tout content de vous dire que votre appareil n'est plus sous garantie mais en plus personne ne peut ou veut vous le réparer, et de surcroit ils n'ont pas de pièces détachées ! Pas étonnant que l'on ait créé l'eco-participation, à se demander même si cette politique de "2 ans de vie" des appareils n'est pas volontaire.
Dommage pour mon magasin de SARLAT qui a fait tout ce qu'il a pu, mais le SAV est inexistant et sans aucun sens commercial. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à ce forum.

je suis dans le même cas avec un radiateur Bricelec qui ne fonctionne plus , certes il a 27 mois , mais n'a été utilisé que 8 mois car notre maison est sur une colline avec 8 baies vitrées qui font le chauffage, et ils m'envoient promener..

SAV Catastrophique

Ayant effectué une commande en ligne je reçois un mail de confirmation contenant ma commande mais aussi un article non commandé à 200€!
J’appelle le SAV qui me dit que ma’ commande est bien enregistrée que le mail est une erreur
Très bien
Toujours pas de nouvelles de ma commande 10 jours après je décide donc d’appeler le SAV savoir ce qu’il en est!
Il ne retrouve pas ma commande, l’interlocuteur me dit qu’il me tient au courant dans l’an journee sans faute
Je vous laisse imaginer pas de nouvelles ! Je rappelle (encore!) il me dit qu’il a essayé de m’appeler sans laisser de message mais me redemande mon numéro je crois à une blague !! On me dit qu’une réclamation a été faite et que je serai rappelée sous 48h
Toujours pas de nouvelles !!! J’ai une fois encore appelé et on doit de nouveau me tenir informé!!
Cependant J’ai bien été facturé et débite le jour même !!!
Ceci est une honte
Je décommande fortement ce marchand

Les chevilles à expansion COTEKA (pour matériaux creux) : une catastrophe !!!

J'ai fait l'achat de chevilles COTEKA pour fixer un meuble dans une pièce refaite à neuf.
Après avoir fait des trous propres et posé mes chevilles avec une pince Moly, IMPOSSIBLE de visser des boulons dans les chevilles : l'expansion détruit le filetage de la cheville !!! Et ne croyez pas que j'ai forcé : j'an ai posé des centaines !
Quand on a fait 6 trous et positionné 6 chevilles dans un mur refait à neuf et qu'il faut tout refaire, je vous laisse imaginé mon désarroi ! N'achetez pas ce produit, c'est visuellement une cheville métal à expansion mais il faut SURTOUT LA LAISSER DANS SON SACHET (en magasin tant qu'à faire).
INTERMARCHE devrait tester ses produits avant de les vendre !
J'ai écrit un avis sur leur site : nous verrons s'il est publié (je suis sûr que non !)

SAV inexistant

J'ai acheté un cumulus Aquastic de 200 litres le 15/9/2014.
Celui-ci est maintenant en panne.
Le SAV du magasin m'a débord répondu qu'il fallait ramener l'appareil. Comme s'il s'agissait d'un grille-pain...
Après avoir insisté on m'a donné un numéro de téléphone qui s'est avéré être celui du SAV de Brandt. Bien sûr à ce numéro on m'a dit ne pas assurer la maintenance des chauffe-eau d'une autre marque que Brandt.
On m' a ensuite donné un autre numéro qui est celui de la société Sauter. Bien entendu on m'a fait la même réponse et me précisant que je n'étais pas le premier à appeler.

Je sais bien que ce produit n'est plus sous garanti mais je suis prêt à payer un réparateur. le problème est que Brico Marché n'a pas de solution à me proposer. Et ceci pour un appareil de seulement 3 ans.

Voleurs bricomarche Vendôme

J'ai acheté le 21 août a Vendôme des planches qui normalement taille 200 cms et en les mesurant chez moi elles ne mesurent que 186 cms et la coupe tres mal faite