Publiez votre message sur Bricomarché en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Fumisterie chez Bricomarché Verdun 55100

Cher monsieur,

Nous avons fait nos courses chez vous aujourd'hui le 7 aout 2017 et j'avais égaré le sac de mon fils de 3 ans lors de celles ci! Au moment de payer, ma femme assez mécontente me demande de retrouver ce sac coûte que coûte, de plus il y avait son portable dans ce sac. Malheureusement, j'arpente votre magasin pendant un bon quart d'heure pour revenir bredouillle à la caisse où ma femme m'attendait. Exaspérée, elle part à sa recherche elle même pendant que je retourne l'attendre à la voiture. A son tour, elle revient bredouille!
Lorsqu'elle s'adresse à la dame de l'accueuil pour lui faire part de ceci, celle ci sort inopinément de dessous son comptoir, le sac de mon fils. Elle avait suivi tous nos tracas depuis le début mais c'était bien gardé de nous dire qu'elle avait le sac.

Ceci est inadmissible, faire perdre le temps de vos clients ainsi et les mettre sur les nerfs ainsi.
Vous nous avez perdu comme client à vie, je vais de ce pas avertir les organismes de défense de consommateurs de ces faits. De plus, je suis PDG d'une société de 500 personnes et j'afficherai sur le panneau de la société, les fait, ceci devrait certainement décourager beaucoup de mes employés à faire des courses chez vous.

Inadmissible!

Marc Le Maux

Abri de jardin en bois

A fuir absolument ces abris de jardin en bois humide qui se déforme très rapidement. Les seules réponses apportées par le service après vente.... le fournisseur pense que le montage n'est pas correct, que les étagères murales fixées empêche le bois de travailler a la verticale, aucune réponse sur les porte qui se voilent' les autres pans de murs, les planches qui se emboîtent... j'avais pourtant acheté un cabanon a 760€ avec de lames de 25 d'épaisseur... merci bricomarche

Bricomarché 38350 la mure

Je me suis présente en caisse pour régler l'achat d'un nettoyeur haute pression affiché 70,90 eur la caissière scanne le code Barre et après avoir réglé par CB je m’aperçois qu'il m'a été facturé 99 euros. Ne sachant pas comment régler ce problème elle appelle sa chef qui n'arrive pas a débloquer le problème. 1/4 passe je commence à perdre patience un vendeur arrive et me demande sur un ton menaçant de me calmer. Je propose que l'on me fasse un avoir mais arrive un responsable du magasin qui me dit qu'il n'en a rien a faire des clients comme moi et demande sur un ton autoritaire de payer le prix marqué par CB et me fait un chèque de 99 euro et ne souhaite plus me revoir dans son etablissement

Très mauvais bricomarché.fr, à oublier très vite , nul et ne sert à rien!!!!

Ai voulu commander un ventilateur pour ma maman agée , ai suivi toutes les recommandations du site , ai payé avec ma CB , bien authentifié mon achat avec le code reçu puis plus rien si ce n'est "en attente de votre paiement par ....". J'ai alors contacté le site au 09.....pour m'entendre dire que le site était en maintenance le 17.06 ( un samedi lorsque les gens ont le temps de commander...., que l'on me rappellerai lundi soit aujourd'hui. On m'a quand même conseillée de repasser la même commande, il faudrait pas abuser....!!!
Comme la soeur d'Anne je n'ai rien entendu venir aujourd'hui, avec ma, petite voiture et donc un impact carbone je suis allée chez SUPER U près de mon domicile dans le 29 j'ai acheté un ventilateur que je me suis empressée d'envoyer en colissimo pour que ma maman agée dans le 31 puisse dès mercredi respirait un peu mieux. Un grand merci à BRICOMARCHE .fr c'était une première tentative mais ce sera la dernière et je m'interdis à partir d'aujourd'hui de remettre les pieds dans cette enseigne , j'irai et ferai aller ma famille à la concurrence. J'aurais pu l'acheter chez BRICOMARCHE plus près de chez moi mais non! quand on dit que l'on rappelle les gens on le fait.

Site internet

Leur site internet est vraiment mauvais ,on trouve rien dessus et leur moteur de recherche vraiment nasse

Une belle bande de men teurs

honteusement harcelé depuis des années je rajoute que le patron du brico de st marcel est un mongolien une espèce de tétard à lunettes qui a du hériter pour être là car il ne SAIT RIEN SUR RIEN!!

Une belle bande de menteurs

honteusement harcelé depuis des années

Magasin bricomarché de Montaren(30) douteux

Venant d'acheter du contre plaqué, à la coupe, voici mon avis sur ce genre de magasin.
Les coupes ne sont pas du tout précises et le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.
Malgré cela, pas un mot d'excuse de la part du personnel.
J'appelle ça de l'escroquerie.

Magasin cher... Opération -20% mais sur des radiateurs qui sont 30% plus chers que sur des marchands sur internet.
Idem il y a plusieurs mois, sur un barbecue Weber...
Par contre, le magasin est plus agréable depuis peu.
Et un vendeur sympa et compétent, Rémy

Service après vente bricomarche ales

Rayon outils de jardin bricolarche ales a éviter. J'ai déposé ma tondeuse pour réparation. Ils font le diagnostic de panne de moyeux. Je reçois un appel qqs jours plus tard pour valider le devis. Jusqu'alors tout va bien. Presque 3 semaines plus tard pas de nouvelles. Je me déplace pour en prendre des nouvelles et la caissière me rassure que ce sera fait. Le lendemain j'étais appelé pour récupérer ma tondeuse. J'étais tout comptant. Et comme le temps était Clement j'ai voulu l'essayer. Patatras elle n'a pas tenu 10min. Je reviens aussitôt en magasin. Le technicien Michèle me pose la question de savoir si j'avais déclaré toutes les pannes la 1ère fois que j'étais venu. En plus il me demandait de le regarder droit dans les yeux avant de lui répondre. Quel mépris !!!! Tranquillement je lui demandais de regarder au moins la machine avant de me faire des procès. Son acolyte lui informe que cest à nouveau le moyeux. Michèle décide que lui ne touchera plus cette machine. Que d'ailleurs il était à son propre compte et que si je n'étais pas content d'aller voir la direction de bricomarche. Je vous épargne la suite. Je pense personnellement que ce monsieur est malade et doit avoir des problèmes relationnels avec les clients. Moi je n'irai plus jamais acheter un outillage chez eux tant qu'il serait là car il est agressif et dans tous les cas trouvera le moyen de ne pas reprendre la machine s'il n'arrive pas réparer. C'est triste qu'une grande enseigne comme celle-ci garde en son sein des gens qui ternissent complètement son image malgré le nombre de personnes qualifiées en chômage.

Bricomarché de Saint Laurent du Var à éviter !

Ma pire expérience dans un magasin ! Après avoir demandé un renseignement à une petite jeune au rayon peinture, j'ai du subir son hystérie alors que j'étais très courtois...Arrivé en caisse, la caissière aux cheveux courts grisonnants m'a achevé en m'agressant à chaque phrase sur un ton condescendant...Il ne doit pas faire bon travailler ici, on sent la frustration des employés qui s'expriment dans tous leur faits et gestes.
Pour le reste les produits sont très chers, le magasin vétuste...Si vous aimez les animaux évitez l'animalerie qui est très sale et dont l'odeur infeste le magasin.

honte au brico marché de l'isle sur le doubs

honte au patron du brico marché de l'isle sur doubs (25) qui laisse ne met pas de chauffage dans son magasin prétextant que ça lui coûterait trop cher , quand je lui ai dis que se n'était pas normal il m'a répondu que je n'avais qu'a changé de magasin , qu'il ne me retenait pas , alors que je lui parlais gentillement , quand on pense à son personnel ,qui travaille dans de tels conditions , c'est une honte ...

service après-vente nul Bricomarché Le Creusot 71

j'ai acheté une débroussailleuse tractée, et tous les ans, tous les ans, elle tombe en panne et part en réparation. A chaque fois le délai est de 1 mois et demi, voire 2 mois. Cette fois-ci ça a été le pompon, réparée en 1 mois et demi, 77 euros... récupérée le samedi à 11 h 00 et de nouveau en panne à 14 heures. "on voit ce qu'on peut faire... on la passe en priorité. C'était le 6 juin... depuis plus de nouvelles. Donc ça sera LR AR à la direction et signalement sur tous les sites tels que facebook, 60 millions de consommateurs, etc etc. Achat : 800 euros. J'en suis à quasi 400 euros de réparation depuis le début.

J'ai eu le même souci, il m'appelle pour venir récupérer notre tondeuse, en plus plus de 40 Km de chez nous et oups plus d'enseigne et en travaux super je recommande vivement de prendre la poudre d’escampette pour acheter du matériel chez eux qui tombe en panne et ne veulent pas nous remboursé après avoir passé l'été chez eux pour faire réparer cette foutue tondeuse.
surtout ne pas acheter de l'outillage chez eux ,c'est plus cher que chez leurs concurrents qui sont plus honnêtes qu'eux . j'ai eu le meme coup avec un nettoyeur hp McKenzie (il n'ont jamais voulu me le prendre en garantie passée d'une journée )c'est pas les magasins qui manquent et ils sont de loin plus conviviales) .

A éviter

J'ai effectué plusieurs commandes grâce à leur site internet, essentiellement pour des articles de plomberie tels que des tubes et raccords, des joints.. Mais les délais de livraison de ne sont pas respectés. J'ai du patienter plus d'un mois et demi avant d'obtenir ma commande. Les mails que j'ai envoyé au SAV sont restés sans réponse. Je vous déconseille de passer commande sur ce site si vous avez immédiatement besoin des produits ! De plus, le rapport qualité/prix n'est pas très satisfaisant, ils cherchent davantage à vendre à un très grand nombre que de satisfaire leurs clients !

magasin de bricolage à déconseiller ,leurs vendeurs ne sont pas qualifiés . ce sont des gens qui vous baratine pour acheter leurs produits .

pompede surface jardibest

ou trouver les pièces détachée pour ma pompe de surface jardibest ( la turbine )

Terre Végétale

Terre végétale ¾ de m3 commandée chez BricoMarché à 14880 Coleville-Montgomery références ticket de caisse « R20219 C002 00004 T0123 » du 04/08/2016, et livraison le 05 aout 2016.
Sur le dépôt des matériaux BricoMarché, il n’y avait pas de terre végétale entreposée. La livraison a été effectuée le samedi en après-midi par camion benne, j’ai remarqué au déversement du camion la présence importante de grosses mottes de terre.
Cette terre était destinée à planifier mon espace pelouse afin de rattraper des défauts de surface. Dans la soirée je commençais à remplir une brouette, mais après quelques pelletées de chargement, je retirais d’innombrables déchets que je mettais dans un seau. Je décidais d’attendre lundi montrer au responsable magasin BricoMarché le seau contenant les premiers déchets rencontrés qui n’avaient rien de végétal tels plastiques pierres etc…
Le lundi 7 aout je rencontrais le responsable BricoMarché, et au vu du contenu de mon seau, je signalais également la présence de mottes de terre argileuses sèches et dures. Sa réponse a été de m’assurer qu’il en tiendrait compte sur mes prochains achats et d’arroser pour ramollir les mottes de terre.
Puis de retour, je procédais à un arrosage en veillant toutefois à ne pas avoir un champ de boue. L’arrosage n’a pas été très efficace, j’ai dû casser les mottes avec la tranche de la pelle et même à la massette sur les plus dures (mouillées à l’extérieur, sèches à l’intérieur). Egalement d’avoir à trier chaque pelletée de chargement dans la brouete pour y retirer :
- Divers plastiques ayant servis d’emballages
- Du lierre
- Du liseron
- Des racines d’arbustes
- Enormément de racines de chiendent
- Grande quantité de pierres petites et grosses
- Fer béton
- Déchets de plâtre
- Morceaux de bois pourris
- Nombreuses coquilles d’escargots
- Chutes de gaine électrique
Bien entendu ce surcroit de tri m’a occupé la semaine entière, alors qu’une journée suffisait amplement à transporter et étaler ¾ de m3 d’une vraie terre végétale.
A mon avis, je présume que cette terre (dite végétale) provenait du décapage de sol à la fin d’un chantier de construction pour constituer un remblai..…., puis, ce remblai est devenu soudainement après de longues années de la terre végétal…., mais la transformation BricoMarché n’a pas réussie.
Bizarrement, malgré un tri méticuleux, je n’ai rencontré aucun ver de terre ???