Publiez votre message sur Bricomarché en quelques instants

Je n'ai pas pour habitude d'aller dans ce magasin,mais ...

Je n'ai pas pour habitude d'aller dans ce magasin,mais comme il y avait une promotion sur le produit anti mousse SIKA,31E au lieu de 40E,je passe à la caisse,et je vois 40E???je dis à la caissiére qu'il y a une affichette précisant le prix de 35E plus un remboursement de 4E.Elle appelle un jeune vendeur qui me dit que la promotion est finie depuis 4 jours???je l'informe qu'il a l'obligation de me faire payer le prix affiché,puisqu'il y avait une affichette précisant le prix de 31E,et en cas d'erreur,le magasin doit s'aligner sur le prix indiqué.Il appelle un gros vendeur qui ne veut rien savoir....donc je lui dit que je vais envoyé un courrier à la Répression des Fraudes,le jeune vendeur se fout de ma G...le...,en me disant en rigolant : »vous n'avez rien d'autres à faire ! »je précise également que je mettrai un avis négatif dans les » Pages Jaunes »,et c'est le gros vendeur qui devient menaçant.......Pour éviter ces problèmes,je ne peux que conseiller le Br...o- D...t de Mées,qui rembourse sans problème lorsqu'il y a une erreur,

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon .. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son e-mail: mercon.mich74@gmail.com

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Publicité mensongère

Actuellement une promotion sur un abris de jardin en acier Che Bricomarché Alès Je vais pour en acheter un. Pas de stock. Rien en présentation. Seulement sur commande avec un délai incertain de 8 semaines. Sur la promotion rien de tout cela n'était marqué. Ce n'est pas la première fois que Bricomarché fait ce genre de vente sans article. Déplacement avec remorque pour rien

Très satisfaite du traitement de demande Micheline MERCON.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame Micheline MERCON Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme CANONGES Valerie. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : mercon.mich74@gmail.com

son tel : +33 7 56 83 64 07

Radiateur Bricelec

Radiateur Bricelec de chez Bricomarché Attention arnaque ne pas acheter car pas de sav et surtout aucune pièces détachées. Acheté le 29-09-2015 a fonctionné 8 mois car très chaud en Dordogne, mais sur la période de 27 mois donc garantie dépassée de 3 mois et ils viennent de me confirmer par téléphone a l'instant 17h ce mardi 13 février 2018 que rien a faire je pouvais le jeter (acheté 219 euros).

service sav

Très mauvais service sav et aussi prise en charge de la clientèle après le dépot un outil (sous garantie) toujours aucune nouvelle après un mois!

Bricomarche magasin de voleurs a part vendre car le sav ils n assurent vraiment pas surtout celui de rosieres en Santerre

PLUS D'ACHAT DE GROS APPAREIL CHEZ BRICOMARCHE

J'ai acheté un radiateur à inertie FONTE en Novembre 2014. J'y ai mis le prix pour espérer avoir de la qualité, en l'occurrence 379,00 €. Installé dans un gite, il n'a pratiquement pas servi, 6 mois gros maximum. A sa remise en route, il ne marche plus et, comme pour d'autres clients, pas de solution : bien sur, on est tout content de vous dire que votre appareil n'est plus sous garantie mais en plus personne ne peut ou veut vous le réparer, et de surcroit ils n'ont pas de pièces détachées ! Pas étonnant que l'on ait créé l'eco-participation, à se demander même si cette politique de "2 ans de vie" des appareils n'est pas volontaire.
Dommage pour mon magasin de SARLAT qui a fait tout ce qu'il a pu, mais le SAV est inexistant et sans aucun sens commercial. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à ce forum.

je suis dans le même cas avec un radiateur Bricelec qui ne fonctionne plus , certes il a 27 mois , mais n'a été utilisé que 8 mois car notre maison est sur une colline avec 8 baies vitrées qui font le chauffage, et ils m'envoient promener..

SAV Catastrophique

Ayant effectué une commande en ligne je reçois un mail de confirmation contenant ma commande mais aussi un article non commandé à 200€!
J’appelle le SAV qui me dit que ma’ commande est bien enregistrée que le mail est une erreur
Très bien
Toujours pas de nouvelles de ma commande 10 jours après je décide donc d’appeler le SAV savoir ce qu’il en est!
Il ne retrouve pas ma commande, l’interlocuteur me dit qu’il me tient au courant dans l’an journee sans faute
Je vous laisse imaginer pas de nouvelles ! Je rappelle (encore!) il me dit qu’il a essayé de m’appeler sans laisser de message mais me redemande mon numéro je crois à une blague !! On me dit qu’une réclamation a été faite et que je serai rappelée sous 48h
Toujours pas de nouvelles !!! J’ai une fois encore appelé et on doit de nouveau me tenir informé!!
Cependant J’ai bien été facturé et débite le jour même !!!
Ceci est une honte
Je décommande fortement ce marchand

Les chevilles à expansion COTEKA (pour matériaux creux) : une catastrophe !!!

J'ai fait l'achat de chevilles COTEKA pour fixer un meuble dans une pièce refaite à neuf.
Après avoir fait des trous propres et posé mes chevilles avec une pince Moly, IMPOSSIBLE de visser des boulons dans les chevilles : l'expansion détruit le filetage de la cheville !!! Et ne croyez pas que j'ai forcé : j'an ai posé des centaines !
Quand on a fait 6 trous et positionné 6 chevilles dans un mur refait à neuf et qu'il faut tout refaire, je vous laisse imaginé mon désarroi ! N'achetez pas ce produit, c'est visuellement une cheville métal à expansion mais il faut SURTOUT LA LAISSER DANS SON SACHET (en magasin tant qu'à faire).
INTERMARCHE devrait tester ses produits avant de les vendre !
J'ai écrit un avis sur leur site : nous verrons s'il est publié (je suis sûr que non !)

SAV inexistant

J'ai acheté un cumulus Aquastic de 200 litres le 15/9/2014.
Celui-ci est maintenant en panne.
Le SAV du magasin m'a débord répondu qu'il fallait ramener l'appareil. Comme s'il s'agissait d'un grille-pain...
Après avoir insisté on m'a donné un numéro de téléphone qui s'est avéré être celui du SAV de Brandt. Bien sûr à ce numéro on m'a dit ne pas assurer la maintenance des chauffe-eau d'une autre marque que Brandt.
On m' a ensuite donné un autre numéro qui est celui de la société Sauter. Bien entendu on m'a fait la même réponse et me précisant que je n'étais pas le premier à appeler.

Je sais bien que ce produit n'est plus sous garanti mais je suis prêt à payer un réparateur. le problème est que Brico Marché n'a pas de solution à me proposer. Et ceci pour un appareil de seulement 3 ans.

Voleurs bricomarche Vendôme

J'ai acheté le 21 août a Vendôme des planches qui normalement taille 200 cms et en les mesurant chez moi elles ne mesurent que 186 cms et la coupe tres mal faite

Voleurs bricomarche Vendôme

Fumisterie chez Bricomarché Verdun 55100

Cher monsieur,

Nous avons fait nos courses chez vous aujourd'hui le 7 aout 2017 et j'avais égaré le sac de mon fils de 3 ans lors de celles ci! Au moment de payer, ma femme assez mécontente me demande de retrouver ce sac coûte que coûte, de plus il y avait son portable dans ce sac. Malheureusement, j'arpente votre magasin pendant un bon quart d'heure pour revenir bredouillle à la caisse où ma femme m'attendait. Exaspérée, elle part à sa recherche elle même pendant que je retourne l'attendre à la voiture. A son tour, elle revient bredouille!
Lorsqu'elle s'adresse à la dame de l'accueuil pour lui faire part de ceci, celle ci sort inopinément de dessous son comptoir, le sac de mon fils. Elle avait suivi tous nos tracas depuis le début mais c'était bien gardé de nous dire qu'elle avait le sac.

Ceci est inadmissible, faire perdre le temps de vos clients ainsi et les mettre sur les nerfs ainsi.
Vous nous avez perdu comme client à vie, je vais de ce pas avertir les organismes de défense de consommateurs de ces faits. De plus, je suis PDG d'une société de 500 personnes et j'afficherai sur le panneau de la société, les fait, ceci devrait certainement décourager beaucoup de mes employés à faire des courses chez vous.

Inadmissible!

Marc Le Maux

Abri de jardin en bois

A fuir absolument ces abris de jardin en bois humide qui se déforme très rapidement. Les seules réponses apportées par le service après vente.... le fournisseur pense que le montage n'est pas correct, que les étagères murales fixées empêche le bois de travailler a la verticale, aucune réponse sur les porte qui se voilent' les autres pans de murs, les planches qui se emboîtent... j'avais pourtant acheté un cabanon a 760€ avec de lames de 25 d'épaisseur... merci bricomarche

Bricomarché 38350 la mure

Je me suis présente en caisse pour régler l'achat d'un nettoyeur haute pression affiché 70,90 eur la caissière scanne le code Barre et après avoir réglé par CB je m’aperçois qu'il m'a été facturé 99 euros. Ne sachant pas comment régler ce problème elle appelle sa chef qui n'arrive pas a débloquer le problème. 1/4 passe je commence à perdre patience un vendeur arrive et me demande sur un ton menaçant de me calmer. Je propose que l'on me fasse un avoir mais arrive un responsable du magasin qui me dit qu'il n'en a rien a faire des clients comme moi et demande sur un ton autoritaire de payer le prix marqué par CB et me fait un chèque de 99 euro et ne souhaite plus me revoir dans son etablissement

Très mauvais bricomarché.fr, à oublier très vite , nul et ne sert à rien!!!!

Ai voulu commander un ventilateur pour ma maman agée , ai suivi toutes les recommandations du site , ai payé avec ma CB , bien authentifié mon achat avec le code reçu puis plus rien si ce n'est "en attente de votre paiement par ....". J'ai alors contacté le site au 09.....pour m'entendre dire que le site était en maintenance le 17.06 ( un samedi lorsque les gens ont le temps de commander...., que l'on me rappellerai lundi soit aujourd'hui. On m'a quand même conseillée de repasser la même commande, il faudrait pas abuser....!!!
Comme la soeur d'Anne je n'ai rien entendu venir aujourd'hui, avec ma, petite voiture et donc un impact carbone je suis allée chez SUPER U près de mon domicile dans le 29 j'ai acheté un ventilateur que je me suis empressée d'envoyer en colissimo pour que ma maman agée dans le 31 puisse dès mercredi respirait un peu mieux. Un grand merci à BRICOMARCHE .fr c'était une première tentative mais ce sera la dernière et je m'interdis à partir d'aujourd'hui de remettre les pieds dans cette enseigne , j'irai et ferai aller ma famille à la concurrence. J'aurais pu l'acheter chez BRICOMARCHE plus près de chez moi mais non! quand on dit que l'on rappelle les gens on le fait.