Avis clients Bricomarché

Après avoir utilisé ma carte dans un magasin situé ...

Après avoir utilisé ma carte dans un magasin situé à proximité de romans et dépensé quelques centaines d'euros dans ce magasin, j'ai eu droit à un bon de réduction de 10%. Ce matin je me rend dans ce magasin pour acheter plusieurs choses une fois à la caisse je présente ce bon et on me dit qu'il n'est pas valable parce que la carte a été ouverte dans un autre magasin. ATTENTION méfiez vous de cet arnaque trompeuse carte votre carte de fidélité n'est plus valable dans un autre magasin bien qu'elle enregistre vos achat.

Par Alleroye 69 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Carte Bricomarché abus

Carte Bricomarché prise et activité en décembre 2021, depuis beaucoup d'achats pour travaux maison et jardin et 5 mois après toujours pas de point cumuler sur mon compte fidélité

Date d'expérience le 09/05/2022
oui nul
Par Cathy il y a 5 mois

FUYEZ BRICOMARCHE VENDOME

Suite à un soucis, nous avons eu contact avec le directeur du bricomarché Vendome qui a été absolument exécrable. Il n’y a eu aucune considération de la part de cet homme d’une condescendance sans nom. Mon conjoint a été traité comme une *** alors qu’il cherchait simplement une solution. Au moment des échanges téléphoniques, M.L raccroche au nez sans problème. Son comportement au téléphone ainsi que son attitude sont absolument inadmissibles. Les choses dites en amont suite à un soucis n’ont pas été prises en compte et il nous a mis au pied du mur sans aucune solution. Nous sommes absolument mécontents et en colère. Évidemment nous ne commanderons plus jamais dans ce magasin.

Par Pipelette il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Chalet de jardin

Inadmissible la commande n etait pas du tout chez Bricomarche nous sommes alles
La chercher chez le transporteur a chambery apres plusieurs promesses de livraison.
En plus il manque des elements et trois planches sont fendu.Le Site nous envoie en magasin et vice versa.
Pas pro du tout.
Anne.

Par Anne il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022

Tres agace

Je suis très agacé par Bricomarche car je viens de découvrir qu’après avoir utilisé ma Carte de Fidelite pendant dix ans qu’on ne m’a pas conseillé qu’il fallait enregistrer la carte sur le site internet!!!!!! A chaque passage on me demande si j’ai une carte de fidélité et sans faute je la passe pour être enregistrée et personne n’a jamais mentionné qu’elle devait être activée!!!!! Je vais maintenant le couper en lambeaux et ne plus jamais utiliser Bricomarche.

Par MATTHEWS Mme Nina il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

BRICOMARCHE PONS 17800 NON RESPECT DE GARANTIE PRODUIT

ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION !!!
J’ai eu la très mauvaise idée d’acheter chez « bricomarché » PONS 17800 une débrousailleuse thermique courant juin 2021.
Grosse erreur, notamment lorsque j’ai eu des problèmes avec le lanceur de cette débrousailleuse. Je l’ai ramené une fois et ce, le mois suivant de cet achat.
Le bricolage du responsable SAV n’a pas tenu vu qu’il fallait changer le lanceur de cette machine.
Je l’ai donc ramenée une seconde fois (à la mi-août 2021) et me suis aperçu qu’il fallait que je laisse 25 euros de prise en charge de cette machine alors que celle-ci était sous une garantie de 2 ans.
J’ai au total utilisé cette machine 3 fois (2 heures environ).
Force est de constater que la lecture d’une garantie de produit n’est pas la même dans les grandes agglomérations qu’en Charente Maritime profonde.
Un produit sous garantie ne s’est jamais vu taxé d’une quelconque manière, sauf dans certaines provinces visiblement. J’ai donc refusé de me faire taxer d’une somme de 25 euros. Le responsable SAV du magasin m’a dit qu’il ne pouvait pas me reprendre ou réparer la débrousailleuse qui avait été acheté 2 mois auparavant. C’est la déontologie et le sens commercial de ce type de magasin.
Conclusion, je vous déconseille expressément de vous rendre dans ce genre de magasin type
« Brico-Thénardier » qui font feu de tous bois allant jusqu’à faire imprimer des annexes « SAV » qui sont totalement illégales notamment au sujet de la prise en charge des produits sous garantie.
DONC BRICOMARCHÉ PONS 17800, À ÉVITER, À ÉVITER, À ÉVITER…

Par MARTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

J'ai commandé une Débroussailleuse le 28/05 avec une ...

J'ai commandé une Débroussailleuse le 28/05 avec une estimation de livraison mise à 5 jours dans mon Bricomarché, nous sommes aujourd'hui le 11/06 et je n'ai aucune nouvelle quant au délai exact de livraison prévu, j'ai demandé une annulation de commande dans le délai de 14 jours qu'on me refuse car je dois attendre que le colis arrive dans mon BricoMarché, c'est une honte car vous avez pris mon argent et je n'ai rien en échange, c'est tout simplement du vol vous n'avez pas le droit de garder en otage mon argent si vous n'avez rien à me remettre en échange ni même de localisation de ma marchandise. Je vais ouvrir une procédure à votre encontre. 202105058755

Par GinoTomassi il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

A fuir

Commande d'un aspirateur le 08 mars 2021 sur le site car modèle non dispos en magasin. Livraison prévue sous 4 jours. Incapable de m'indiquer où se trouve le produit commandé ?? Ticket service client ouvert, j'ai demandé le remboursement. Aujourd'hui, malgré mes appels quasi hebdo, au moins 10 fois, pas d'aspirateur, pas de remboursement. Cela va faire 3 mois. On trouve toujours une raison. Site à fuir, limite arnaque. On se moque du client. Là, ma patience a des limites et je vais voir avec un service de défense des consommateurs.

Par Fablet il y a 2 ans

Une honte !!!!

Une honte !!!!
2 commandes différentes passées sur leur site, résultat 2 annulations sans explications.
Le service clients est inexistant (mail généré par des automates), sans aucunes réponses aux questions posées.
Aucune possibilité de poster un avis sur leur site puisque le produit n'a jamais été livré, d'où la trés bonne note affichée.
Cette enseigne est doréannavant rayée de ma liste
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins....

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

TRES DECUE.

TRES DECUE.
Super prospectus reçu (du 19 au 26 mai) avec deux pages de plantes . Mon magasin le plus proche (25 Kms qd même) figure sur le dos su prospectus. Donc je m'y rends. Je ne trouve pas le pourquoi je me suis déplacée (bougainvillée, Hibiscus) mais après avoir demandé à un employé, il s'avère que sur les deux pleines pages du prospectus ils n'ont reçu que 3 articles (tomates greffées, plantes aromatiques, aucune des plantes et fleurs indiquées .On m'a dit qu'ils n'en auraient pas !!!!! Même si on est en période pandémie, ça n'explique pas tout et de plus les jardineries, pépinières sont devenus des commerces essentielles. JE TROUVE QUE CETTE PRATIQUE EST INACCEPTABLE

Par LILIENOU il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Incompétence ou volonté d'induire le client en erreur

Ce jour, J'ai acheté 8 tendeurs de grillage affichés au prix unitaire de 0.7 euros l'unité. Après passage en caisse, ceux-ci passent à 1,15 euros soit une différence de 67 %. Ne m'en étant aperçu qu'après avoir quitté le magasin et ayant un rendez-vous que je ne pouvais remettre, j'y suis retourné cette après-midi pour me faire remboursé la différence.
Retourné au rayon pour vérifier l'exactitude du pris, une étiquette mentionnant 70 cts est bien en évidence sous un "casier" contenant plus de 100 de ces produits.
Suite à ma demande, à la caisse il m'est dit que ce n'était pas le bon code barre et donc que le prix était exact, bien que l'étiquette unique présente indiquait clairement et sans ambiguïté : tendeurs plastifiés vert n°2. Ma demande à donc été repoussé avec dédain, sans une excuse voire avec impolitesse en renversant une situation litigieuse voire proche de la volonté manifeste de tromper les clients. Certes, le montant était minime mais la pratique abjecte.
Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin, si ce n'est pour utiliser l'avoir que j'ai reçu pour le retour de leur marchandise.
J'envisage de faire un signalement à la DGCCRF.

Par Nervé il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

JARDIBEST (marque Bricomarché) engrais ORCHIDEES en ...

JARDIBEST (marque Bricomarché) engrais ORCHIDEES en flacon , liquide de 500 ml le mode d'emploi imprimé est réellement ILLLISIBLE ..... de chez illisible, même avec une loupe !!! et pire encore pour les chiffres... ni au recto, ni au verso ....
Ce fabricant peut-il revoir ce problème d'info Majeur ???

Par Margeray il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Achat broyeur de végétaux en 2017, panne en 2019, garantie ...

Achat broyeur de végétaux en 2017, panne en 2019, garantie terminée 3 mois avant la panne et le magasin n'a pas de pièces détachée et propose le rachat d'un nouveau modèle . J'ai contacté le service client sur Internet qui n'a rien à faire de mon probleme et me renvoie vers le magasin . Bravo le service, ils se balancent la patate chaude et se fichent bien de la qualité des produits qu'ils vendent . Je viens de detruire ma carte fidélité et je vais changer d'enseigne de bricolage . Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une etoile .

Par BLONDIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

J'achète une tondeuse Best Green et m'en sert 7 fois ...

J'achète une tondeuse Best Green et m'en sert 7 fois pendant la 1ere saison. L'année suivante elle refuse de démarrer. Sous garantie, je la ramène au magasin en mars 2020. Leur SAV m'informe le 6 août qu'elle est prête et il faut payer 69 euros pour un nettoyage carbu et remplacement bougie (N.B. j'avais changé la bougie pensant avoir trouvé la panne.) Je n'ai pas été informé de ces prestations avant leur réalisation, et me demande encore pourquoi elles ont été effectuées sans mon avis car la garantie était toujours valide et je n'ai pas demandé de l'entretien mais la cause de la panne . Il y a 5 ans j'ai eu le même problème avec une moto bineuse chinoise achetée chez eux. Curieusement, même motif fourni par leur SAV... . Achat de tout produit avec garantie SAV à proscrire. Envoyer courrier recommandé avec avis de réception après avoir consulté juriste produite consommation.

Par Robert il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Au Bricomarché de Montendre, les clients sont traités comme des voleurs

J'avais besoin d'un raccord "Gardena" pour mon nouveau goutte à goutte. Pour être sure de choisir le bon raccord du bon diamètre, j'ai amené un bout de tuyau avec ces mêmes raccords à chaque bout. Je trouve le bon raccord et je vais à la caisse. Là, la jeune fille zélée insiste pour que je paie pour les raccords attachés à mon tuyau. J'ai beau lui expliquer le pourquoi des choses, et bien non, elle appelle le directeur, pas plus agréable que sa caissière. Coût de ces raccords: €4.40. Si j'avais voulu les voler, je les aurais mis dans mes poches!!!! Bref, le directeur a fini par me laisser tranquille mais cette expérience laisse un goût très désagréable..... surtout qu'il y a deux mois, j'ai acheté une tondeuse auto-portée de €2000 dans ce même magasin.

Par Lakke il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Mise en demeure de remboursement

Commande en ligne effectuée en mars 2020, annulée en avril (à cause du délai de livraison), suivi de deux relances pour demande de remboursement en mai et juin sans effet. Lettre de mise en demeure envoyée début juillet, remboursement effectué le 5 juillet. Soit 2 mois et demi de délai de remboursement!

Par Arquebuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Idem, limite vol
Par Fablet il y a 2 ans

Suivit SAV BRICOMARCHE

Le 29/05/2020, j'ai remis une tronçonneuse BG 4040 au SAV. Tronçonneuse neuve achetée à l'automne et jamais utilisée. J'ai voulu la mettre en service mais rien.A plusieurs reprises j'ai demandé des nouvelles, mais rien. Samedi 20/06,je suis allé faire des course au magasin et j'en ai profité pour redemander. Conseillé limite poli. Celui ci m'a dit qu'elle était partie en SAV et qu'elle n'était pas revenue. Aujourd'hui la directrice du magasin m'appelle pour me dire qu'il fallait qu'elle parte chez un réparateur agréé. N'est ce pas se moquer des clients. Leurs mentir à ce point est scandaleux.Là il faudrait des sanctions contre les personnes concernées pour désinformation.N'allez plus chez BRICOMARCHE APPRIEU 38.

Par Jojo38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020