Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

très mauvaise expérience client

J'ai acheté deux tablettes murales fixation invisible en MDF. L'une d'entre elle était correctement rangée en rayon et l'autre était posée tout en bas en bazar avec d'autres tablettes. Il m'en fallait deux donc j'étais assez content d'en avoir trouvé une deuxième. En déchargeant ma voiture je me rends compte que l'une d'entre elle est abîmée. Je retourne donc immédiatement en magasin pour me faire rembourser ou échanger la tablette. On m'appelle un responsable qui m'explique qu'il ne me reprendra pas la tablette car pour lui c'est forcément moi qui l'ai abîmé. J'explique que je suis de bonne foie et que la tablette est d'ailleurs encore dans son emballage d'origine. Pour lui je l'ai faite tombée et c'est ce qui aurait généré le défaut. J'explique que cela est peu probable car les coins sont eux non abimés. On me demande de prouver que ce n'est pas moi car pour eux impossible qu'elle soit comme cela en magasin. J'explique qu'un autre client a pu l'abimer avant moi et que vu l'état de rangement du rayon je ne suis pas étonné d'être dans cette situation. On m'explique alors que j'aurai du inspecter correctement l'article avant de l'acheter. On me traite donc comme un menteur devant tous les autres clients en caisse à ce moment là. Je demande un geste commercial car on parle ici de 8,90€ ce qui semble peu pour oser insatisfaire et risquer de perdre un client mais on m'explique que rien ne sera fait. Je repars donc très agacé du magasin avec une tablette non utilisable.

Par Mathieu Manchon il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus