Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

GARANTIE OU GALERE ?

Tondeuse autoportée  Bestgreen , toujours sous garantie,tombe en panne (blocage des lames). Je préfère ne rien toucher , par précaution ,et la confier le 23 mars 2023 au magasin de Paimpol,lieu d'achat. Sans nouvelle je m'inquiète 3 semaines plus tard. Réponse : "il a fallu faire un dossier de garantie et les pièces ne sont toujours pas arrivées".2 jours plus tard on me signale que ma machine est prête mais qu'il est préférable de changer la batterie et la courroie abîmée : devis 101,40€+ batterie car pièces non sous garantie.Je demande à voir les pièces "défectueuses" avant toute décision.On me propose 1 photo car le réparateur se situe à 30km du magasin.Suite refus des "réparations" on me précise qu'il a eu erreur de clients, ma machine étant débloquée est prête ,et qu'il n'y avait pas de pièces à changer ! Je récupère enfin ma tondeuse le 22mars (1 mois + tard) recouverte de poussières, non sans avoir auparavant dû régler 30€ de frais de prise en charge et diagnostic ! A vous de juger !

Par LE ROUX il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/04/2023

Cet avis intitulé « GARANTIE OU GALERE ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus