Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

ARNAQUE A LA GARANTIE BRICOMARCHE CORNEBARRIEU

Arnaque a la garantie.
J’ai acheté une tondeuse chez Bricomarché garantie deux ans. Au bout de un an et demi la tondeuse est tombé en panne. Bricomarché  refuse de prendre la tondeuse en garantie car il n’y a plus la petite étiquette correspondant au numéro de série qui était collé sur la tondeuse.J’ai demandé à Intermarché pourquoi ils ne m’ont pas dit qu’il fallait garder cette étiquette, car je l’aurais décoller et  recoller sur la facture à fin de ne pas la perdre.On m’a répondu que jusqu’à présent cette étiquette n’était pas obligatoire mais que maintenant oui. J’ai demandé que l’on me montre l’étiquette concerné sur une machine neuve dans leur magasin, je me suis rendu compte que même neuve certaines commençait déjà à se décoller, comment voulez-vous qu’elle y soit encore au bout de un an et demi. Je suis en discussion avec Le directeur de Bricomarché mais pour l’instant aucune compensation ne m’a été proposé. Je vous tiendrai au courant de la suite car s’il le faut j’irai voir 60 millions de consommateurs car c’est tout simplement une arnaque.
Attention à vous

Date d'expérience le 12/07/2019
Exactement la même histoire pour moi
Ils veulent prendre une étiquette d'une autre tondeuse
Par Quentin il y a 4 ans
Ils m ont dit ça a moi aussi il y a 1 mois et demi mais pour l instant RAS...par la suite il m ont dit que se n etait pas possible ...qu ils ne pouvaient pas le faire .
Par Fabien il y a 4 ans
Moi j'ai envoyer une lettre recommandée au magasin brico et au service consomateur bricomarché à Paris pour expliquer la situation et j'ai exiger un echange standard ou supérieur de ma tondeuse car la garantie s'arrête dans 10 jours
J'attend une réponce aujourd'hui ou demain je vous tient au courant aussi.
Par Quentin il y a 4 ans
Je reviens du magasin et ils ont reçus la pièce de différentiel qu'ils vont changer
Ils ont reçus cette pièce en prenant un numéro de série sur une tondeuse neuve voilà je te tiens au courant je doigt la récupérer samedi.
Par Quentin il y a 4 ans
Super pour toi..moi j ai eu beaucoup de boulot..je n ai pas eu le temp de repasser au magasin.il faut que je fasse le courrier aussi ...merci pour l info
Par Fabien il y a 4 ans
Tu va a ton magasin et tu leurs dis :
Jai contacter un conseiller juridique et il ma dit Vu que les choses n'avance pas , je vais commencer par envoyé un recommandée au magasin et au service consommateur bricomarché pour pouvoir résoudre le problème rapidement sois par réparation ou par echange equivalent ou superieur. Et tu le fais ci c'est le cas.
Par Quentin il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE A LA GARANTIE BRICOMARCHE CORNEBARRIEU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus