Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

Aspirateur laveur karcher pour maison

J'ai acheté chez bricomarche Guer dans le 56 un laveur aspirateur karcher fc5
Dans un premier temps celui-ci a fonctionné 30 minutes avant que les rouleaux refusent de tourner
résultat départ au service après vente karcher retour 3 mois après et sans que la garantie soit repoussée
Le fc 5 à fonctionné environ 6 heures depuis et de nouveau les rouleaux ce sont arrêté de tourner
J'ai porté le karcher chez bricomarché Guer de nouveau et ils m'ont dit qu'il partait pour un mois minimum au service après vente karcher, ce à quoi j'ai répondu que si j'avais acheté ce produit c'est parceque j'en avais besoin et que je préférais qu'ils m'en donne un neuf ( en effet si sur une année l'appareil passe 5,6 mois ou plus en sav, à quoi sert il ? Là réponse à été négative.
Je me suis fâchée et j'ai demandé le remboursement (Je l'avais acheté en promo, j'y perdais donc car il est plus cher maintenant)
Je vous donne la réponse mot à mot du vendeur de chez bricomarché GUER 56 :
MADAME NOUS ALLONS VOUS LE REMBOURSER MAIS NOUS REFUSERONS DE VOUS EN VENDRE UN AUTRE ( comme si j'avais mis volontairement l'appareil en panne et que je doive subir une punition !
DOIS JE RIRE OU PLEURER JE POSE LA QUESTION ?

Par Isabelle Metayer il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aspirateur laveur karcher pour maison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus